Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warhammer 40K Dawn Of War
Mot :    Pseudo :           

je ne sais pas si vous connaissez ce jeu, mais c une vrai tuerie. Il reprend l'univers du jeu de figurines Warhammer 40.000 et vous permet de prendre de controle de 4 races (eldars, orks, spaces marines et spaces marines du chaos) avec lesquels vous devrez developpez votre cité et recrutez un maximum d'unités de combat pour tenir le front.
un bon RTS koi...

Pour l'instant le jeu n'est pas encore sorti ( le 24 septembre en france) mais pour ceux ki ont la chance d'avoir la beta test, rejoignez nous sur notre site, un bon clan ( et une communauté) est en train de se former, ce serait bete que ca se fasse sans vous!!!

http://www.smblegion.fr.st/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jle trouve un peu pourris le jeu mais chacun ces gouts ;-)

Répondre à pingu@IDN

chacun ses gouts comme tu dis, mais je pense ke ce jeu va surtout attirer tout les fans du monde de warhammer (figurines et jeu de roles) car il est vraiment fidèle a cet univers.

Répondre à frolic

Sa je suis d''accord seul les fan les vrai de vrai vont aimer ce jeu.

Par contre ceux qui sont a la recherche d'un FPS trouverons leur plaisirs dans un autre jeux =]

Répondre à pingu@IDN

tu la essayé le jeu au moins?
parce que sur internet il y a quand pas mal de joueurs de dawn of war qui joue aussi à warcraft 3 et bon nombre d'autre rts

Clan Dawn Of War
http://www.smblegion.fr.st/

Répondre à frolic

Oué et j'ai pas trop compris l'histoire...

Je découvrais en même temps l'univers et j'ai pas accroché :-o

Répondre à pingu@IDN

Etant un fan de Warhammer 40 000, je pense que ca va me plaire...

Répondre à broly@IDN

Salut,

Pour ma part je proviens de différents horizon en terme de RTS à savoir les Age-like (AoE, AoK, RoN, AoM) et aussi la fameuse série de Blizzard j'ai nommé Starcraft et warcraft 3.

Pour ma part je pense que Dawn of War renouvelle réellement de nombreux concepts des jeux de stratégie notamment au niveau des points de contrôles. Ces derniers imposent une grande mobilité sur la carte et l'économie au second plan laisse la part belle aux combats qui ont lieu dès le début de game. N'étant pas fan de Warhammer 40000 (univers totalement inconnu pour moi), je n'en demeure pas moins très attiré par Dawn of War.

Je pense que ce jeu mérite que l'on s'y intéresse même si à l'heure actuelle il ne demeure qu'au stade de la beta. Attendons de voir la sortie finale pour nous forger une opinion sur son mode multijoueur mais je pense qu'il a un fort potentiel.

Déjà bon nombre des membres de mon clan s'y sont intéressés et jouent régulièrement sur les serveurs. Pour ceux qui ne connaitraient pas du tout le jeu, j'ai réalisé une petite preview disponible à cette URL : preview dawn of war.

Pour ceux souhaitant en revanche voir des images du jeu c'est ici : screenshots dawn of war.

En espérant vous voir prochainement sur les serveurs ou peut être sur Warcraft 3 ;) ,

++

Répondre à WG_RavAge

J'ai tester la demo et ses trop cool le seul dommage ses que l'on peut pas tester les orks, eldars et marines du chaos mais j'ai jouer avec l'insigne de mes noble dark angels et j'ai hate de acheter le jeux complet (demo anglais exclusivement) :-D
je fait les warhammer battel et 40k: hauts elfes, nécrons et dark angels :-D

Répondre à shadowtiger

J'adore déjà le jeu, en étant un joueur de unreal tournament, J'apprécis énormément de jouer à un RTS aussi mistyque que celui la =)

Répondre à MorvaX

Moi ya qques année au moins 6 ans (le temps passe) je jouais deja avec le jeux de plateau j'etais vraiment fan. Quand j'ai apris la sorti d'un RTS reprenant tout cet univers j'etais content un peu mefiant. quand j'ai vu les images j'etais tout sourire. quand j'ai vu les premieres videos la j'etais scotché. La demo jouable est sorti et la ça fait 1 semaine que je scotch dessus je refait sans cesse l'escarmouche. Honnetement les points stratégiques à conquérir en mode escarmouche ( ceux qui ont testé comprendront) c'est une super idée ça donne une autre dimension aux affrontement on ne dois plus seulement defendre sa base mais aussi defendre les points stratégiques que l'on a conquis ce qui ajoute à l'intêret et la difficulté.

Oui a Warhammer 40K Dawn of War !!! si vous n'avez pas testez essayez le avant de dire que vous aimez pas vous pourriez etre surpris. ;)

edit je viens de voir qui yavais une beta mais bon a une petite semaine de la sorti je sais pas.

Répondre à Methode

un seul mot s'impose:

TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Répondre à sottoth

En effet ce jeu est enorme . J'adorre les combat avec els tirs de partout , les escarmouches...enfin tout.
Et sinon niveau armée c'ets pas enorme j'attends l'add on avec plus d'armées.
Sinon c quoi votre armée? et si vous avez des astuces par armées , des bonnes unités a crées enfin tout bons conseils et bah c ici.

A+++++++++

Répondre à Neodark@IDN

bof il est pas terrible comme jeu
si tu veux un jeu avec les meme principe de base mes bcp plus ellaboré joue a total annihilation
sinon l'incontournable - bien que plus simple - starcraft

Répondre à bloodwinni

c'est pas un jeu du style tu tire je tire tu tire je tire et c'est celui qui a le + de vie qui gagne.......enfin trés chiant quoi ou c'est en temp réél ???

Répondre à nirvana999

tt est en temps reel ne te tracasse pas et en genral t'as pasle temps de te reposer surtout quand tu as + de 200 barbares qui s'affrontent :pan: :pan: :-D

Répondre à benixkiller

Mon avis, super jeux ! Reproduisant presque tout l univers de warhammer, seul les graphismes laissent à désirer… mais après plusieurs parties on accroche vraiment !!!

Je le conseille à tout ceux qui aiment warhammer ! C est de la pure boucherie !

Répondre à boons

carement bien ce jeu

mais lol l'anecdote

ce week end j'ai installer dow sur le pc de mes frere pour men fair une partie en reseau pdt le week end avec un pote

donc lundi je rentre je vai voir mon ptit reuf voir pour voir ce qu'il fait --> 6ans le gamin
il a une armee de spaces marines et il me fait
"j'ai trouver un icone avec un nouveau jeu sur mon bureau, c koi pop full ?"

enfin bon j'etait peter de rire en lui montrant comment fair + de ptit soldats

et jui ai promis une parti en reseau contre moi pour le week end qui vien :)

Répondre à codex

Citation :

je vai voir mon ptit voir pour voir

Eh Codex :) sans dec' :) c'est ton ptit reuf qui a ecrit ca? ptdr

Edit: bouh t'as edite :)

Répondre à AsMoDaiii

euh désolé mais pendant qu on y est au chariage a deux balles ca :AsMoDaiii c est le nom de ton hamster ?

Répondre à Beuhsay

T'es tomber dans le bon topic pour dire ca, Asmodai est le nom du 'chapelin investigateur' de l'armee des DARK ANGEL (space marine WH40Ko)

Et codex et moi on est comme les deux cou.. doigts de la main...

Edit: ca te fait pense a un hamster toi? :pfff:

Répondre à AsMoDaiii

euh nan mais bon c est que je ne voulais pas etre trop méchant ;-)

Répondre à Beuhsay

Petit print pour les amateurs et ceux qui veulent voir un peu de quoi ça à l air.

En quelques mots : pas mal du tout !

edit : (Le print est fait en 1024*768 32 bits tout les effets sont en moyen.)

PRINT

Répondre à boons

Le site d'un autre clan : le clan des [boss] : Clan des boss , pour contacter le clan : clandesboss@free.fr

A bientot ! :-D

Répondre à Linuxisthebest

jeeeeeeeeee suis daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacord aaaaaaaavvvvveeeeec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à bourinus

tu veux rire cé trop de la bal ce jeux jai la demots et franchement il est genial

Citation :

Boons a écrit :
Petit print pour les amateurs et ceux qui veulent voir un peu de quoi ça à l air.

En quelques mots : pas mal du tout !

edit : (Le print est fait en 1024*768 32 bits tout les effets sont en moyen.)

PRINT

:-P

Répondre à bourinus

en effet il ny a pas baucout de race mais ces dejas suffisants , comme armee je faits les tau ils onts une bonne puissance de feu que jadorrrre surtouts pour degommer des orks et des petits space marines

Citation :

NeodarK a écrit :
En effet ce jeu est enorme . J'adorre les combat avec els tirs de partout , les escarmouches...enfin tout.
Et sinon niveau armée c'ets pas enorme j'attends l'add on avec plus d'armées.
Sinon c quoi votre armée? et si vous avez des astuces par armées , des bonnes unités a crées enfin tout bons conseils et bah c ici.

A+++++++++

:copain: :bierre: :panolol:

Répondre à bourinus

et bient je menteend bien avec toi :mdr:

Répondre à bourinus
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warhammer 40K Dawn Of War
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens