Tom's Guide > Forum > Hardware > message IMPORTANT POUR Dafen

message IMPORTANT POUR Dafen@IDN

Forum Hardware : message IMPORTANT POUR Dafen@IDN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout d abord BONJOUR car tu na pas l aire de connaitre ce mots bref je passe...

faudrai que tu mexplique pourquoi telecharger une demo est illegale.car meme sur jeuxvideo.com il y ya des demo a telecharger

et pour finir je vai faire court.

telecharger est legale ce qui est illegale c est de faire une copie de se que tu telecharge alor olieu d etre dans le FAUT et d ecrire pour que dalle verifie tes ipothese

ps je cherche a resoudre un probleme alor pas de refus svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux des explications à titre personnel, il y a les messages privées !
alors merci d'en faire bon usage et de ne pas ouvrir un topic aussi stupide que celui là !
sujet clos !

Message édité par westyle le 19-04-2008 à 20:11:06
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

moun2814 a écrit :

tout d abord BONJOUR car tu na pas l aire de connaitre ce mots bref je passe...

faudrai que tu mexplique pourquoi telecharger une demo est illegale.car meme sur jeuxvideo.com il y ya des demo a telecharger

et pour finir je vai faire court.

telecharger est legale ce qui est illegale c est de faire une copie de se que tu telecharge alor olieu d etre dans le FAUT et d ecrire pour que dalle verifie tes ipothese

ps je cherche a resoudre un probleme alor pas de refus svp.

tout d'abord, merci d'ecrire en francais correct

ensuite, tu as creer le meme sujet dans pas moins de 5 sections differentes, et qui ne sont meme pas les bonnes (tu aurais mieux fais de poster dans Jeux video )

ensuite, les MP sont la pour ca si tu as un probleme avec moi.

enfin, telecharger est legal tant que ce que tu telecharges n'est pas sous copyright.
ensuite, faire une copie de ce que tu telecharge peut etre legal ou illegal en fonction du fait que tu ais telecharge un document legalement ou non.

ce n'est pas la copie du telechargement qui est illegale, c'est le telechargement en lui meme de certains documents.

pareil pour la copie: si le document copie est sous copyright, c'est illegal

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > message IMPORTANT POUR Dafen
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens