qualité d' image dans le futur
Forum Hardware : qualité d' image dans le futur
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
dans le sondage
Message édité par nicornb le 19-04-2008 à 18:25:33
Je vois pas ce que tu veut dire ?
les 32 bits ou les 64 (d'un OS) , c'est par rapport au cpu , pas par rapport a la qualité d'image il me semble .....
ba tu vois quand tu fait propriete sur le bureau de windows tu as 32bits , 16bits, 8 bits, 4bits pour la qualité d' image , je voudrais savoir si un jour ou pourra atteindre plus que ca
ça existe pas plus que 32bits déjà ?
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
Non je crois pas !
Mais bon de tout façon 32 bits c'est deja bien !
lol on disai ca il y a 8 ans avec le 16 bits donc peut etre plus tard non ?
je vois si q il veut dire peut etre moi je dis
quoi qu'est ce que tu dit ben ?
Ba on verra ! Je voudrais pas te vexer mais je pense pas que ce sujet soit si important que ça pour le moment ^^ !
je suis d accord avec omar le sujet pour l instant n est pas très utile mais il a le droit de ce poser des questions sinon moi je dis (ps:je devais pas etre tout bien hier soir)qu il y a fort a parier qu un jour il y a une image 64bits
Ben54 t'a bu ? A ton age ?
C'est une nouvelle mode, ils commencent de plus en plus tôt ces jeunes.
Message édité par F@bien27 le 20-04-2008 à 19:29:53
Répondre à F@bien27
Ils rattrapent le temps perdu
Sa fait du bien un peu de temps en temps
Bref , moi je dit que oui , il y aura surement du 64 Bits .
64 bits c' est vrai sa serai pas mal , mais niveau consommation sa doit ........
Message édité par nicornb le 20-04-2008 à 20:35:45
ben pas pour le pc mais on fait deja des semi-hologrammes ... alors vous savez a la vitesse ou sa va !!
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Sa sera surtout l'écran qui consommera ...
vous savez qu'un ecran consomme la meme chose quelle que soit la qualite d'image ?
donc le fait que l'image soit en 16 ou 32 bit ne fait rien
Répondre à Dafen@IDN
+1 , je sais meme pas ce que viens faire l'écran ici !
ben ... j'ai rien dit ^^
on peux deja regarder sans support sur une toile avec un retro-projecteur ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
non j ai pas but c est mes médicament qui font ca
suis je le seul a ne ps deriver du sujet ??
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| Dafen@IDN a écrit : vous savez qu'un ecran consomme la meme chose quelle que soit la qualite d'image ?
|
Non , mais maintenant je le sais
Vive l'orthographe quoi...
J'ai voté oui car je pense qu'il est toujours possible de faire mieux, par exemple les baladeurs, au début c'était cassette, après CD, après MP3, photo, vidéo, internet, etc...
Répondre à pitbull69
c'est une avancer technologique comme une autre ...
tout avance , surtout l'informatique , alors pourquoi pas comme dans tout les film de science fiction !!
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
oui ^^ pour le moment dans les films ce sont les experts qui sont a l' anvance
Je ne pense pas que l'évolution des bits en affichage d'écran soit la plus grande avancé technologique de l'histoire de l'humanité .....
D'autres sujets sont plus importants en matière d'évolution technologique !
Message édité par omar84200 le 21-04-2008 à 18:11:05
ouais mais bon l'affichage va bientot evoluer aussi ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Il est deja en évolution !
Les tv FULL HD , les graphismes dans les jeux a couper le souffle !
Rappelez vous des téléviseurs tout rond et gros , des graphismes game boy .....
| Citation : graphismes dans les jeux a couper le souffle |
On peut encore mieux faire, GT5 prologue par exemple est bien, mais peut faire mieux ^^
Répondre à curtis59200
C'est vrai , mais quand on regarde le passé ...
Mais voyons vers le futur après tout ! ^^
ouais !!
parce que c'est plus facile d'allez vers le futurs que vers le passe
regardez les cinematiques ou les personnage sont tellement vrais qu'on crois que c'est un film !!
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
L'image dépend aussi de ta carte graphique. L'image d'un ordinateur Apple est plus détaillée qu'un ordinateur sous Windows. Un PC sous Ubuntu 64bits aura une définition d'image meilleure q'un 32bits. (Notamment avec le cube!)
++
Répondre à mathdbk
| mathdbk a écrit : L'image dépend aussi de ta carte graphique. L'image d'un ordinateur Apple est plus détaillée qu'un ordinateur sous Windows. Un PC sous Ubuntu 64bits aura une définition d'image meilleure q'un 32bits. (Notamment avec le cube!)
|
totale contradiction avec ta premiere phrase
les Apples (Mac, iMac, MacBook ... ) ont generalement un systeme graphique moins performant que les PC au meme prix
et de toute facon, maintenant c'est la meme chose puisque Apple migre vers les produits PC (histoire d'etendre un peu leur part de marche en attirant plus d'utilisateurs )
ensuite, la definition de l'image entre un OS 64 et 32 bit ne change pas parce que ce qui change entre un OS 64 et un 32 bit c'est les instructions du processeur, rien a voir avec l'image qui est fixee par le systeme graphique.
Répondre à Dafen@IDN
oui , il reste plus que a savoir ce que vont sortir demain
microsoft
ATi
nvidia
intel
amd
c' est 5 la savent déjà tout à l' avance snif ^^ et après clubic arrive ^^
ATI/AMD c'est pareil
Répondre à F@bien27
Intel/Nvidia presque pareil
Répondre à curtis59200
salut
il y a quelque temps on parlait d'un rachat de nvidia par amd...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
bof ...
OK AMD/ATI
Nvidia/Intel pas sur: Intel a son propre programme de systeme graphique, independemment de Nvidia
Répondre à Dafen@IDN
Nvidia/intel c'est certe indépendant, mais le plus souvent l'achat d'un proco intel se fait avec une CG nvidia ...
Répondre à curtis59200
et alors, j'ai du Intel avec du ATI, du Intel avec du Nvidia, du AMD avec du ATI et du AMD avec du Nvidia
l'un ne force pas l'autre
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un article consacré à la dernière révision B3 du PhenomFamille de processeurs AMD lancée en 2007 et destinée à prendre la relève de la lignée des Athlon 64, apparus en 2003. Leur particularité est de fonct... X4 d’AMD.
|
Bref , si AMD nous sort le grand jeu comme avec les Athlon 64 , alors intel sera vraiment concurrencer
en meme temps, en terme de performance les Phenom actuels sont pas vraiment au dessus des Athlon X² disponibles
donc "hausse des performances", ca devrait plutot etre "integration des performances"
parce que voila, offrir un nouveau processeur attendu depuis longtemps et lui donner des performances dignes d'un escargot sur roulettes, ca le fait pas surtout quand on pense que les processeur qu'il est suppose remplace et un lievre en trotinette (apres, Intel c'est le guepard dans la F1 mais bon, c'est une autre histoire )
Répondre à Dafen@IDN
Ta pas tort , c'est vrai que les phenoms sont égaux au x² ....
Mais bon , pour AMD , c'est un gros progrès ( pour l'o/c ) .
pas sur: ils annoncent une baisse du TDP mais ca rend pas forcement les processeurs corrects en OC
ca aide parce qu'il va pas falloir utiliser des systemes de refroidissement extreme, mais il se peut que les processeurs tiennent pas en OC (limitations physiques, chipsets des cartes mere qui suivent pas ... )
donc mieux vaut attendre les tests
Répondre à Dafen@IDN
| jordanskycom a écrit : Ta pas tort , c'est vrai que les phenoms sont égaux au x² ....
|
ça s'overclock encore moins bien
Répondre à westyle
bon AMD commence petit a petit a se rattrappé mais bon c est normale que ca mettent du temps vu la claque qu intel a mis a AMD
ouai, j'espère que AMD/ATI va remonter la pente très bientôt. J'ai hâte de les revoir sur la scène.
Répondre à TGI
moua je pans ke lé pc + tar ser0n en 10^5 bite minimome
Clair.
| TGI a écrit : ouai, j'espère que AMD/ATI va remonter la pente très bientôt. J'ai hâte de les revoir sur la scène. |
ATI concurrencent très bien avec nvidia !
Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.