Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qualité d' image dans le futur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis d accord avec omar le sujet pour l instant n est pas très utile mais il a le droit de ce poser des questions sinon moi je dis (ps:je devais pas etre tout bien hier soir)qu il y a fort a parier qu un jour il y a une image 64bits

L'image dépend aussi de ta carte graphique. L'image d'un ordinateur Apple est plus détaillée qu'un ordinateur sous Windows. Un PC sous Ubuntu 64bits aura une définition d'image meilleure q'un 32bits. (Notamment avec le cube!)

++
Expert Overclocking

mathdbk a dit :
L'image dépend aussi de ta carte graphique. L'image d'un ordinateur Apple est plus détaillée qu'un ordinateur sous Windows. Un PC sous Ubuntu 64bits aura une définition d'image meilleure q'un 32bits. (Notamment avec le cube!)

++

:lol: 

totale contradiction avec ta premiere phrase :D 

les Apples (Mac, iMac, MacBook ... ) ont generalement un systeme graphique moins performant que les PC au meme prix

et de toute facon, maintenant c'est la meme chose puisque Apple migre vers les produits PC (histoire d'etendre un peu leur part de marche en attirant plus d'utilisateurs )

ensuite, la definition de l'image entre un OS 64 et 32 bit ne change pas parce que ce qui change entre un OS 64 et un 32 bit c'est les instructions du processeur, rien a voir avec l'image qui est fixee par le systeme graphique.

Citation :
Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un article consacré à la dernière révision B3 du PhenomFamille de processeurs AMD lancée en 2007 et destinée à prendre la relève de la lignée des Athlon 64, apparus en 2003. Leur particularité est de fonct... X4 d’AMD.

Correction du bug touchant le TLB, marge d’overclockingPratique consistant à faire fonctionner une puce électronique à une fréquence d'horloge supérieure à celle préconisée par son constructeur. Les compos... en hausse et augmentation des performances : qu’apportent réellement ces nouveaux Phenom X4 9x50 par rapport à leurs prédécesseurs ?

Bref , si AMD nous sort le grand jeu comme avec les Athlon 64 , alors intel sera vraiment concurrencer ;) 
Expert Overclocking

en meme temps, en terme de performance les Phenom actuels sont pas vraiment au dessus des Athlon X² disponibles

donc "hausse des performances", ca devrait plutot etre "integration des performances"

parce que voila, offrir un nouveau processeur attendu depuis longtemps et lui donner des performances dignes d'un escargot sur roulettes, ca le fait pas surtout quand on pense que les processeur qu'il est suppose remplace et un lievre en trotinette (apres, Intel c'est le guepard dans la F1 mais bon, c'est une autre histoire )
Expert Overclocking

pas sur: ils annoncent une baisse du TDP mais ca rend pas forcement les processeurs corrects en OC

ca aide parce qu'il va pas falloir utiliser des systemes de refroidissement extreme, mais il se peut que les processeurs tiennent pas en OC (limitations physiques, chipsets des cartes mere qui suivent pas ... )

donc mieux vaut attendre les tests
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde