Bonjour, je suis depuis quelque temps en train de refaire ma config et j'ai besoin de vos lumières pour le choix d'un boitier. J'aimerais quelques chose de bien ventilé et si possible assez joli.Merci de vos réponses
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Pour la configuration elle est inscrite dans ma config (en tenant compte du fait que je fait changer ma carte graphique). Pour le budget j'ai pas trop de souci a ce niveau là, donc toutes les suggestions sont les bienvenue.
J'aime bien les NZXT... par contre c'est pas mal laqué et donc ça ne supporte pas les doigts gras...
Perso j'ai un Alpha... je trouve le boitier exempte de reproche... bien rigide, pas trop lourd, spacieux (8800GTS + Hyper 212... attention sur la version fenêtre, le ventilo latéral dois êtres "extériorisé" ), classe sans êtres tuning, silancieux, peu de visses... bref, je le trouve parfait pour le prix...
Perso je trouve que les CoolerMaster sont... sans plus, excepté les hors series... superbes !
Enfin, c'est assez perso... je pense que les paramètres commun sont la ventilation, le silence, la rigidité...
Moi je compte acheter un nzxt lexa alu superbe boitier et si tu n'aime pas le gris il y a le blackline mais attention faut pas trop toucher comme tu dit parce que ça salit la star
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.