Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat Boitier
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis depuis quelque temps en train de refaire ma config et j'ai besoin de vos lumières pour le choix d'un boitier. J'aimerais quelques chose de bien ventilé et si possible assez joli.Merci de vos réponses

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne peux pas choisir un boitier sur le critère " jolie" à ta place, un boîtier que tu peux trouver beau, une autre personne peut le détester.

Malgrès tout voici une liste de boîtier que j'aime bien:

Cooler Master Centurion 590

Gigabyte Triton

Lian Li Lancool K7

Cooler Master CM-690

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

moi pour ma future config j'ao choisis celui la

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tation.htm

mais comme la dit stilgar a chacun ses gouts

Répondre à next-gen

c'est quoi ton budget et la config' qui va rentrer dedans ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pour la configuration elle est inscrite dans ma config (en tenant compte du fait que je fait changer ma carte graphique). Pour le budget j'ai pas trop de souci a ce niveau là, donc toutes les suggestions sont les bienvenue.

Répondre à fredoriking

Je trouves les cooler master pas mal.

Répondre à fredoriking

J'aime bien les NZXT... par contre c'est pas mal laqué et donc ça ne supporte pas les doigts gras...
Perso j'ai un Alpha... je trouve le boitier exempte de reproche... bien rigide, pas trop lourd, spacieux (8800GTS + Hyper 212... attention sur la version fenêtre, le ventilo latéral dois êtres "extériorisé" ), classe sans êtres tuning, silancieux, peu de visses... bref, je le trouve parfait pour le prix...

Perso je trouve que les CoolerMaster sont... sans plus, excepté les hors series... superbes !

Enfin, c'est assez perso... je pense que les paramètres commun sont la ventilation, le silence, la rigidité...

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

fredoriking a écrit :

Pour le budget j'ai pas trop de souci a ce niveau là

Un couleur Master Stacker RC831 ?
http://www.rueducommerce.fr/composant/images/produits/xl/CM-831S.jpg

Ou alors un RC 832 :
http://www.rueducommerce.fr/composant/images/produits/large/int-cm832.jpg

Sinon chez lian-li il y a le PC-V1000B Plus II qui est bien :
http://lib.store.yahoo.net/lib/xoxide/lian-li-pc-v1000b-plus-2-2.jpg

Répondre à -Xtreme-

Moi je compte acheter un nzxt lexa alu superbe boitier et si tu n'aime pas le gris il y a le blackline mais attention faut pas trop toucher comme tu dit parce que ça salit la star

Répondre à punk_racer01

salut

tu as le cooler master cosmos qui est bien aussi!

Répondre à gargamel74

Merci je crois que je vais m'orienter vers un cooler master, ils me plaisent bien!!

Répondre à fredoriking

ou un advance turboost pas chere mais telement bien je les acheter hier le mien avec ma new config

Message édité par milouZz le 20-04-2008 à 11:36:03
------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat Boitier
Aller à :

Il y a 779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens