Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Disponible avec certaines versions de Windows Vista, le Media Center du nouveau système d’exploitation de Microsoft connaît aujourd’hui sa première mise à jour. Au programme, correction de bugs et amélioration de certaines fonctions. Première mise à jour Lire la suite
Le site officiel de Nikon nous informe que plusieurs produits sont défectueux. Les boîtiers reflex digital D70 et D2H présentent des défauts de blocage et d’expositions liés à un problème d&rsq Lire la suite
Comme tous les seconds mardis du mois, Microsoft a mis le mardi 11 octobre son dernier correctif de sécurité en ligne pour Windows 2000, XP et 2003 Server. Et comme d’habitude, ce correctif arrive à point nommé pour corriger quelques failles dans le syst Lire la suite
Dans une interviews accordée au Figaro, la secrétaire d'État à la Famille Nadine Morano déclare vouloir faire tout ce qui est en son pouvoir pour éradiquer l'accès aux sites pédophiles. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
J'ai recement acheter une graphique Geforce 8400 Gs 512mo, et depuis que je l'ai installer, mes jeu bloque au bout de quelque temps et mes enceinte font un bruit stridant, genre un bip! Apres je suis obliger de rebooter l'ordi...
Voici ma configuration:
processeur: Amd sempron Le-1100 1.90Ghz
1Go de Ram
Carte graphique: Nvidia geforce 8400 gs 512 mo
j'ai deja essayer de mettre a jour les pilotes mais le probleme persiste...
voila, j'espère que l'on pourra me repondre.
t'as vu si t'as carte graphique ne chauffer pas trop?
Tu joue a quels jeux en particulier ?
Regarde t'es température avec le logiciel "everest" ( pour voir les températures , va dans ordinateur puis sonde ) .
Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.