| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix écran ?
|
|
O_o
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut Bon alors j'ai bien vu ce topic mais je ne suis pas totalement sûr de tout, et les choix proposés sont peut-être dépassé d'après la date du post Donc si vous pouvez me conseiller sur un modèle, si possible sur www.materiel.net Utilisation principale : jeux Donc voilà dans la liste des 22" bah je ne sais pas lequel serait le mieux, dans mon budget, je préfèrerai une bonne marque plutôt qu'un truc pas très connu, je pensais peut-être un des Asus ? Sinon ma config est : Q6600 non o/c et 8800GTS 512 Mo (xxx edition o/c d'origine) et 2 Go DDR2 Si ça passe, celà passerait-il sur un 24" je peux peut-être augmenter le budget (sans mettre tout au max non plus mais même si le jeux est en configuration moyenne par exemple ?) Car il y aurait ça peut-être
Voilà voilà, merci de votre aide pour me guider et du temps passé sur ce long post.
Message édité par Ps2004 le 19-04-2008 à 17:50:44 |
|
Liens
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
A toi de voir mais bon moi j'aurais prit un samsung 2232 bw !
|
|
O_o
Plus d'informations
|
En quoi est-il préférable ? ou c'est équivalent et question de prix ou gout par rapport a la marque ? Et pour la dernière question ? |
|
Plus d'informations
|
Moi c'est mon gout , après chacun le sien |
|
O_o
Plus d'informations
|
Bump any1 |
|
Plus d'informations
|
Attend d'autres réponses |
|
O_o
Plus d'informations
|
Bump |
|
O_o
Plus d'informations
|
Personne ? Le post est long je sais mais bon, la réponse attendue n'est pas longue |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
moi je conseille comme omar car les samsung sont des écran de qualité et de très bonne finition et prend un bon 22" qu un 24" bas de gamme car un 24" en dalle TN c est pas terrible et sinon pour ta derniere question explique plus clairement |
|
O_o
Plus d'informations
|
Message édité par Ps2004 le 21-04-2008 à 07:40:47 |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ça ? Pour quoi tu balance des images comme ça ? Message édité par omar84200 le 21-04-2008 à 13:46:12 |
|
O_o
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
T'es pas clair l'ami |
|
O_o
Plus d'informations
|
Bah c'est par rapport à la dernière question du premier post ? Message édité par Ps2004 le 21-04-2008 à 21:34:32 |
|
Plus d'informations
|
Wahoo t'en aurai mis qu'une sa aurait fait pareil --------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
O_o
Plus d'informations
|
Bon bah j'abandonne lol, merci quand même |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
oui ca doit etre un réglage |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est un réglage tkt ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev