| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil, pour routeur wifi et pc portable [résolu]
|
|
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
Message édité par cest-maren t le 27-04-2008 à 22:14:31 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
pour les portables :
Message édité par joker_v3 le 20-04-2008 à 02:31:11 --------------- "Le français fit, la tecktonik fut" Tom's Guide Hardware France |
|
Plus d'informations
|
Ok merci, du conseille, j'ai vu un Packard Bell que je trouve pas mal, qu'est ce que tu en penses ?
|
|
Plus d'informations
|
oui c est des bon choix:
--------------- "Le français fit, la tecktonik fut" Tom's Guide Hardware France |
|
Plus d'informations
|
Sinon çà fiche sur le site du constructeur : http://www.packardbell.fr/products [...] -1160.html
|
|
Plus d'informations
|
OK merci bien, donc le routeur ce branche sur la Freebox c'est bien ça ?
|
|
Plus d'informations
|
ouai il est vraiment bien .
--------------- "Le français fit, la tecktonik fut" Tom's Guide Hardware France |
|
Plus d'informations
|
Ouais je sais bien quand même quand mais bon j'ai déjà vu sur l'ordi du pote...
Message édité par cest-maren t le 20-04-2008 à 18:15:41 |
|
Plus d'informations
|
je connais pas trop votre systeme francais mais si ce que t apelle la freebox est bien le modem , tu branches donc le routeur par port ethernet sur ta box.
|
Plus d'informations
|
Ouais freebox c'est notre modem en France, c'est bien çà !
|
|
Plus d'informations
|
Au fait moi jai un modem-routeur en un au rez de chausee. Si tu veux une idée: Jarrive a telecharger a du 300ko/s depuis ma chambre qui se trouve au 3e etage avec mon laptop dell avec le wifi intel integre: le signal arrive a depasser au moins 5 faux plafond. et le routeur que tu tqpprete a prendre a les meme caractertique que le mien , juste que la securite est un peu plus pousse chez toi Message édité par joker_v3 le 20-04-2008 à 18:51:43 --------------- "Le français fit, la tecktonik fut" Tom's Guide Hardware France |
|
Plus d'informations
|
OK ça donne trop envie de l'acheter lol même toute suite je t'en dirais des nouvelle sur le post t'inquiètes |
|
Plus d'informations
|
ahh ouai je comprend t avais juste du filiaire --------------- "Le français fit, la tecktonik fut" Tom's Guide Hardware France |
|
Plus d'informations
|
Voila ce que ça donne j'ai fait vite fait un schéma a la vas-vite donc voila, c'est juste un étage de différence, donc voila comment je suis brancher pour le moment
Message édité par cest-maren t le 20-04-2008 à 19:53:40 |
|
Plus d'informations
|
ahh ouai je vois
Message édité par joker_v3 le 20-04-2008 à 20:56:14 --------------- "Le français fit, la tecktonik fut" Tom's Guide Hardware France |
|
Plus d'informations
|
Et bien non tu vois j'ai un placard qui passe dans la chambre ou le pc1 ce trouve, et c'est pas refermer....
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : IDNaute |