slt
j ai involontairement supprimé un programme dans "ajouter ou supprimer des programmes" depuis je n arrive plus a écouter de la musique sur window's media player j n ai plus aucun son et je n arrive plus a mettre open gl sur cs
je dispose de window's xp pouvez vous m aider a retrouvé se programme
tente une restauration de Windows a partir d'un point de restauration anterieur a la suppression
Répondre à Dafen@IDN
comment je fais ?
car j ai déjà redémarrer le pc
Message édité par velda le 19-04-2008 à 14:16:24
va dans :
Demarrer => tous les programmes => Accessoires => Outils systeme => restauration
et tu restaure a partir d'un point qui date d'avant la desinstallation du logiciel
Répondre à Dafen@IDN
:s mes point de restauration dates d après avoir supprimer le programme et je n en ai pas les autres jours
que doi je faire ?
avez vous une autre solution ?
comment pourrai je retrouvé se programe ?
Message édité par velda le 19-04-2008 à 17:16:19
SVP répondez moi
Si tu commençais pas nous dire le nom du programme, peut-être que tu as sauvgardé le fichier SETUP
Répondre à Dark-Spirit
je ne me souvient plus du nom du fichier
et comment je fais pour voire si j ai toujours le fichier SETUP ???
le nom du logiciel et si ca va pas tu le réinstalle et si c est un trucs windows tu formate ou une réinstallation systeme
Pour le son : Réinstalle WMP, ou un autre programme de lecture pour tester ( Winamp, VLC, etc ...), réinstalle les pilotes de carte son. Si cela ne marche pas, re télécharge des codecs. Les Films fonctionnent encore sous Windows Media Player ?
Répondre à F@bien27
ui les filme fonction mais pas de son j vais reinstaller se que tu me dit
reinstalle tes pilotes pour le son alors
Répondre à Dafen@IDN
voila j ai installer WMP mais rien ne change :s
comment puis je faire pour s avoir quel est ma carte son pour telecharger un pilotes adapter
jette un oeil aux tutoriels (lien dans ma signature) et dans la section "Video&Son" tu trouveras un tutoriel fait par Yama310 qui pourrait t'aider
Répondre à Dafen@IDN
voila j ai fais tous se que le tuto disait
en meme temps j ai vu que j avais un ! en jaune devant PCI device j ai tenter de mettre a jours mais il me dit que le matériel n a pas été installer car l assistant n a pas trouver le logiciel nécessaire
comment puis je le trouvé ?
vous avez pas d idée ???
Il y a 952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.