Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de fenetre qui naparet pas

probleme de fenetre qui naparet pas

Forum Hardware : probleme de fenetre qui naparet pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujout a tous je ne saver pas ou poster ce message qui est important.

quand j ai installer un jeu qui est motocross madness 2 une foi linstalation fini je ve i jouer il me demande le cd jusque la pa de souci jutilise power iso pour le lancer
impossible il demande toujour le cd je le desinstalle.

tous se que je vien de dire je les fait en ecouter de la musique sur windows media player.

et la suprise ma fenetre windows media player ne safiche plus sur mon ecran j ai fai une analyse avec bitdefender rien j ai redemarer et areter mon ordi 10 fois aaaaahhhh.

impossible de trouver se qui se passe si vous avez une solution je vous remerci.

ps. je ne ve pas d explication sur comment jouer a mcm 2 je ve juste savoir comment refaire aparetre mes fenetre utorrent et windows media player.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achetes le jeu

et si tu recrees un topic pour ca, tu seras sanctionne.
de meme si tu reposte le meme message dans plusieurs sections a la fois.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de fenetre qui naparet pas
Aller à :

Il y a 1076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens