probleme port usb lors de l'installation d'une imprimante Dell 942 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme port usb lors de l'installation d'une imprimante Dell 942

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'utilise une imprimante Dell Photo 942 avec windows XP. Celle ci fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que des manip aient été faites pour tenter de partager l'imprimante avec un autre ordinateur.
Entre autres, l'imprimante et ses pilotes ont été désinstallés et depuis, lorsque j'essaie de réinstaller l'imprimante avec le CD d'installation, le message d'erreur suivant s'affiche à la fin de l'installation, lors de l'essai d'une premiere impression: "le paramètre de port en cours n'est pas défini sur un port USB".

Dans les controleurs de bus USB du gestionnaire de périphériques, il figure bien un "concentrateur USB racine" mais pas de "contrôleur d'hote USB" comme d'apres l'aide windows, cela devrait etre le cas...

De plus dans les propriétés de l'imprimante, dans l'onglet "ports", on voit que l'imprimante est rattachée au port LPT1 mais il ne semble pas y avoir de port USB disponible dans la liste....

Si quelqu'un a une idée pour m'aider, celle ci sera bienvenue!!
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

help^^

Plus d'informations

personne n'a d'idée ?!

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme port usb lors de l'installation d'une imprimante Dell 942

Liens