Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lenovo IdeaPad Y710-1

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je voudrais savoir si les Lenovo IdeaPad Y710-1, étaient de bonne qualité.
Lenovo Y710-1
Du fait que j'ai trouvé effectivement seulement 2 personnes mécontente, mais compte tenu de la sortie. Certains disent, que le touchpad est de mauvaise qualité ainsi que le clavier. Et de plus que le Pc à des tendance à monter très vite en température au dessus de 62°C, avec un ventilateur bruyant. Sur les test, ils disent le contraire. Sont ils des exeptions qui ont eu le mauvais ordinateur?

Merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : lenovo ideapad y710

Lassé par la pub ? Créez un compte

mon Y710 a 1 mois et mon ecran est plein de rayures blanches après 2 3 heures d'utilisation. D'après les commentaires, ça doit venir d'une surchauffe anormale, mais bon, avant d'acheter javais demandé une carte graphique qui tienne la route, ce n'est pas le cas!!!

Sheppard
Bonjour, je voudrais savoir si les Lenovo IdeaPad Y710-1, étaient de bonne qualité.
Lenovo Y710-1
Du fait que j'ai trouvé effectivement seulement 2 personnes mécontente, mais compte tenu de la sortie. Certains disent, que le touchpad est de mauvaise qualité ainsi que le clavier. Et de plus que le Pc à des tendance à monter très vite en température au dessus de 62°C, avec un ventilateur bruyant. Sur les test, ils disent le contraire. Sont ils des exeptions qui ont eu le mauvais ordinateur?

Merci d'avance de votre aide.
..

J AI CETTE MACHINE DEPUIS 8 MOIS ET J'EN SUIS TRES CONTENT
JE N'AI PAS RELEVE LES PBS MENTIONNES
IL EST TRES ERGONOMIQUE ET TRES ESTHETIQUE
RICHARD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde