| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide pour config a 1400 eur.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous!
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Xeno a dit : touche a mes cores et moi je touche a ton corps GA P31 DS3L/E2180@3,3GHz@1,44V sous Scythe mini ninja/Sapphire X1950 pro 668/742 512Mo/G.Skill PC6400PK@495MHz/Antec Earthwatts 380W |
|
Plus d'informations
|
euh... pas telement, étant donné que le sens même du terme m'échappe |
|
Plus d'informations
|
overclocker c'est augmenter la fréquence, la vitesse de ton processeur ou de ta carte graphique => http://www.configspc.com/guide_overclocking.html
|
|
Plus d'informations
|
J'ai posé la même question sur clubic, voilà la config qu'on m'a conseillé :
|
|
Plus d'informations
|
Ba dans la config de clubic, le Q9300 est inutile car il a une fréquence inférieure au E8400 que ta proposé aerandir14.
|
|
Plus d'informations
|
celle d'aerandir est nettement mieux pour le jeu..
|
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
moi je partirais plus pour une 9800gtx pour notre client lol |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
moi je partirais plus pour une 9800gtx pour notre client lol |
|
Plus d'informations
|
une 9800 GTX ?? pourquoi ? la 9800 GX2 est au moins une fois et demi plus performante et vu son budget c'est la meilleure carte à prendre ! |
|
Plus d'informations
|
Merci a tous pour vos réponses, mais maintenant, sur quel site dois-je aller faire mes emplettes? Message édité par Petit chat le 19-04-2008 à 18:12:55 |
|
Plus d'informations
|
Pour jouer sur un 19" pas la peine de prendre la 9800gx2 --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
ben ça dépend en quelle résolution il veut jouer, si il veut jouer en 1680*1050 en verry high à crysis faudra la 9800 GX2
|
|
Je peut vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Ba laisse la la prendre , peut etre qu'il envisage de changer d'écran plus tard !
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Xeno a dit : touche a mes cores et moi je touche a ton corps GA P31 DS3L/E2180@3,3GHz@1,44V sous Scythe mini ninja/Sapphire X1950 pro 668/742 512Mo/G.Skill PC6400PK@495MHz/Antec Earthwatts 380W |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
bah la 9800gtx peut etre interressante si il ne vaut pas o/c la gts Message édité par ben 54 le 20-04-2008 à 01:03:06 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Je peut vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
S'il envisage de changer d'écran très bientot , alors il peut toujours se faire plaiz non ? |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
oui aussi |
|
Plus d'informations
|
bon je te conseille |
|