Tom's Guide > Forum > Sexualité > Infusion augmentation taille sexe

Infusion augmentation taille sexe

Forum Sexualité : Infusion augmentation taille sexe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila lors d'un séjour au Gabon j'ai eu la chance de gouter à une infusion de plantes efficace pour l'excitation sexuelle et même la taille du pénis en érection :p

Au départ sceptique, j'ai eu la surprise de trouver ça vraiment efficace! (ma femme l'a même remarquer!)

Malheureusement malgré les nombreuses recherches sur le net depuis mon retour, impossible de trouver quoi que ce soit au sujet de cette infusion qu'ils appelaient "Galidouba" ou quelque chose comme ca.

Est ce que quelqu'un connait?? Étant donné que je retourne au Gabon prochainement j'aimerais m'informer un minimum sur cette infusion pour éventuellement en ramener!

Merci beaucoup

Micky

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Essaie le "Gloubi-boulga"

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

tu peu être performant au lit même avec un sexe de la taille d'un bic
demande a ta femme de se muscler un peu plus l'entre jambe et toi apprend les techniques du kama sutra , c'est le plus connu et le plus efficace moyen d'etre ultra performant au pieux ...
-

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Bonjour!

Merci pour vos réponses.

Malheureusement les techniques du Kama Sutra ne permette pas un petit centimètre en plus! et je ne me vois pas demander a ma femme de se muscler l'entre jambe... :whistle:

En tout cas le conseil peut toujours servir! Merci!

Personne n'a donc entendu parlé de ce mélange??

Micky

Répondre à mick-jagger

"et je ne me vois pas demander a ma femme de se muscler l'entre jambe... "

Pourtant ca lui ferait du bien et a elle et a toi ;-)

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Bonsoir,

Merci pour votre aide mais j'ai pu trouver qql infos sur la potion grâce au forum Doctissimo :)

A bientôt

Micky

Répondre à mick-jagger
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Infusion augmentation taille sexe
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens