Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > mouchoir en papier aspiré dans le moteur

mouchoir en papier aspiré dans le moteur

Forum Auto / Moto : mouchoir en papier aspiré dans le moteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors que je nettoyer mon filtre à air moteur tournant, un mouchoir en papier a était aspirer dans le moteur et a fait caler celui ci que dois-je faire

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah ben là au pire tu dois démonter le moteur, et surtout ne pas essayer de le démarrer. Avec de la chance il est coincé aprés le filtre, avant le moteur et là tu as juste à demonter le circuit d'air et tout bien nettoyer.

Mais quelle idée de nettoyer ton filtre moteur tournant ? Et avec un mouchoir en papier qui en plus ne fait que pelucher.

Perso, je le nettoie à l'arret et au compresseur à air.

Bon j'espère que tu arriveras à tout bien nettoyer, car ton mouchoir a du faire des poussières partout.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Mouais, si le moteur a caler.... Je pense pas que tu puisse récupérer le mouchoir!
Si c'est un vieux moteur genre 1,8D de chez Ford, vas-y démarre il craint rien!

Enfin dis nous quel est ton véhicule avant et la motorisation.

Répondre à nemesis67

Bonjour,

J'ai voulu voir le niveau d'essence dans le réservoir de ma moto.
Comme c'était sombre, j'ai regardé avec une allumette, et j'ai malencontreusement laissé tomber celle-ci dans le réservoir.
Ma moto a cramé, que dois-je faire ???

:lol:

PS : je me suis inspiré d'un pote pas très fin, qui faisait cela pour regarder son niveau d'essence dans sa mobylette. La première fois que je l'ai vu le faire, je me suis taillé en courant... Et il ne lui ai jamais rien arrivé :sweat:

PS2 : un filtre à air sec, ça se démonte et senettoie au compresseur. Pour les mousses -> essence

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
-----------------
Mon PC ne démarre pas : que faire ?
Répondre à rastadd
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > mouchoir en papier aspiré dans le moteur
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens