Bonjour,j'aimerais acheté un nouveau pc très prochainement pour jouer regarder, des films ,surfer .... mais surtout j'aimerais que mon pc sache tourner les jeux récents.
J'ai vu beaucoup de configuration sur votre site mais je ne sais pas laquelle choisir ^^ .
Dans la configuration que vous allez me proposé j'aimerais avoir tous les composant graveur ,lecteur cd, processeur etc...
il a rien fumé...les prix sont corrects !
à l'avenir, merci de t'abstenir de tes remarques idiotes !
Merci...
Et les prix sur rue du commerce enfete je t'es mis des prix que tu trouvera en moyenne donc par exemple pour le Core 2 Quad Q6600 le plus bas que j'ais vu était 180€ et le plus haut sans trop abuser était 220€ donc j'ais mis entre les deux pour te faire une idée comme t'as dit plus haut.
Et petite rectification pour les jeux vrement récent en tres tres haute resolution et détails , je crois que tous se que je t'es mis dépassai pas 730€ donc si tu veux a la place de la 8800GT tu peut prendre une 8800GTS v² 512MO et si tu as un ecran plus que 30" prend alors une 8800GT a 1Go. ( 1Go sont pas obligatoires... )
Message édité par lil-master-won le 19-04-2008 à 08:49:23
En plus , le CrossFire de HD3870 fera gagner pa plus que 15% et avec filtre AA et AAEP laisse tomber tu pourrais baisser de fluidité qu'une 8800GTS v² seul... de plus la carte mere a nu chipset northbridge assez dépasser... maintenant coté jeux de puces vaux mieux s'orienter vers R690 + SB600 ou 790X + SB700...
Message édité par lil-master-won le 22-04-2008 à 17:43:34
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.