Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

OUI LA FIN DU MONDE OUI !

Dernière réponse : dans Discussions générales

J'ai fait une constation sur la fin du monde prévue en 2012 assez sympa !

Les mayass, le bouquin de l'autre hypie (jesus) et tout ça l'annonce pour 2012 cela veux dire que il y a une divinité et donc un paradis et un enfer ...
MAIS c'est trop bien si on meurs tous ! On se retrouvera au paradis et donc plus de réchauffement climatique, guerre , famine et tout ! C'est trop bien !
Donc si le 22 au matin des cavaliers de feu mélangé a une éruption solaire viennent pour la déstruction de toute vie c'est génial courrez vous empaler sur la canne de la 1er mémé !

Et en plus , apres la nature pourras revivre sans les méchants hommes polueurs ! et nous on fait la teuf avec Jesus, moïse, mahomet,le prince buddha,L'abbé pierre jean paul 2, Nicolas Sarkozy et tout puré c'est génial !

Et comme les deads kennedys l'on si bien dit :

APOCALYPSE NOW !!!

Autres pages sur : fin monde

Lassé par la pub ? Créez un compte

Suicide toi si c'est si cool d'être mort. Faudrait réfléchir avant de vomir sa merde, tu penses pas ?

D'ailleurs, j'dis ça comme ça, parce que j'y crois pas du tout, mais des experts ont expliqué que les interprétations du calendrier Maya sont fausses, d'une part parce que l'arrêt du calendrier ne signifie pas la fin du monde, et d'autre part parce que de toute façon, la date n'est pas le 21 décembre 2012, mais une 20ene d'année plus tard (si j'me trompe pas).

« l'autre hippie » pour Jésus, moi qui ne suis pas croyant, je trouve que c'est excessivement irrespectueux. Alors imagine pour ceux qui sont concernés!

Ce topic sera bien mieux clos qu'ouvert. Tu n'y verras pas d'inconvénient: de toute façons il n'a plus que quelques mois à vivre selon tes théories.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde