Problème Canon IP5200, Impression brouillon en recto verso - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Canon IP5200, Impression brouillon en recto verso

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je dispose d'une imprimante Canon IP5200.

Depuis quelque temps, je remarquais que mes impressions (surtout en texte, en photo je n'ai pas vérifié) n'étaient pas nettes. Le texte n'était pas noir noir, mais légèrement gris. Enfaite, si on y regarde de plus près, on voit les pixels, un peu comme en impression brouillon (cette option étant décochée).
Après avoir fait plusieurs nettoyages, alignement des buses et perdu beaucoup d'encre -_-',rien à faire, toujours le même problème.

J'imprime souvent des textes, donc j'avais la configuration recto verso automatique. Alors, j'ai fait un essai d'impression sans l'option recto verso ... Et là, magie, le texte était bien noir, on ne voyait pas les pixels.

Maintenant, j'aimerais comprendre d'où ça vient et comment remédier à ce problème ? Car je préfère utiliser le recto verso.
Petite précision : Le problème reste le même que ce soit en recto verso automatique ou manuel, il suffit juste que l'option soit cochée, et j'ai le problème d'un texte qui donne l'impression brouillon.

Je sollicite donc votre aide pour remédier à ce problème.

Merci

Unluky

---------------
"la dictature c'est "tais-toi", la démocratie c'est "cause toujours"" Woodie Allen
Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème Canon IP5200, Impression brouillon en recto verso

Liens