Je possède actuellement Windows Vista édition Familiale Premium (32bits) et j'ai un tout petit problème avec la mémoire vive.
Après avoir lancé l'ordinateur pour la première fois, j'ai lancé la mise à niveau de windows, ne sachant pas à quoi cela servait.
Surprise quand le systeme d'exploitation a redémarré, je me suis retrouvé avec non plus 2Go de RAM mais 896Mo (affiché sur la page d'accueil de windows vista, la premiere fenêtre qui se lance au démarrage du systeme). On me dit pourtant que les périphériques fonctionnent correctement.
J'ai deux barettes de 1Go chacune, la marque de mon pc est ACER, ma fréquence de processeur est de 2,8Ghz en double-coeur.
ta carte mere doit etre equipe d'un syste graphique
ton ecran ce connecte-t-il a une carte graphique (donc port horizontale a l'arriere de l'unite centrale) ou a la carte mere via un systeme graphique integre (donc port verticale a cote des ports clavier/souris et USB ) ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.