Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation forum

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis sur ma lettre de motivation que je vais envoyer aux entreprises pour une licence professionnelle et à l'école. Encore merci pour votre attention.
Objet : Candidature spontanée d'un poste d'assistante gestionnaire d'affaires immobilières
Madame, Monsieur,
Actuellement en BTS comptabilité et gestion des organisations, je souhaite poursuivre mes études en alternance vers le titre certifié niveau II : Gestionnaire d'Affaires Immobilières. Cette formation professionnelle se déroule à .....
Au cours de mon apprentissage, je me suis familiarisée avec la comptabilité générale dans un cabinet d'expertise comptables et commissariat aux comptes. En effet, j'ai eu l'opportunité d'effectuer des missions allant de la tenue comptable, à la révision des comptes jusqu'à la préparation du bilan. Au cours de ces deux années, j'ai pu acquérir des connaissances solides et une méthode de travail rigoureuse.
Je serai heureuse de faire partie de votre équipe et participer à l'épanouissement de votre entreprise. Très motivée, je suis prête à m'investir dans mes études et dans l'entreprise avec sérieux.
Espérant que vous répondrez favorablement à ma demande, je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Autres pages sur : lettre motivation forum

Lassé par la pub ? Créez un compte

xlauradu69x a dit :
Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis sur ma lettre de motivation que je vais envoyer aux entreprises pour une licence professionnelle et à l'école. Encore merci pour votre attention.
Objet : Candidature spontanée d'un poste d'assistante gestionnaire d'affaires immobilières

Objet:........

Madame, Monsieur,

Je suis en BTS comptabilité et gestion des organisations, je souhaite poursuivre mes études en alternance vers le titre certifié niveau II : Gestionnaire d'Affaires Immobilières. Cette formation professionnelle se déroule à .....
En apprentissage, je me suis familiarisée avec la comptabilité générale dans un cabinet d'expertise comptable et commissariat aux comptes.
J'ai eu l'opportunité d'effectuer des missions allant de la tenue comptable, à la révision des comptes jusqu'à la préparation du bilan.
Au cours de ces deux années, j'ai acquis des connaissances solides et une méthode de travail rigoureuse.
Je serai heureuse de faire partie de votre équipe et participer à l'épanouissement de votre entreprise. Très motivée, je suis prête à m'investir dans mes études et dans l'entreprise avec sérieux.
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations.

Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

" Actuellement en BTS comptabilité et gestion des organisations, je souhaite poursuivre mes études en alternance vers le titre certifié niveau II : Gestionnaire d'Affaires Immobilières"

a simplifier

" durant ma période d'apprentissage" ou "durant la..."

Objet : Demande de contrat en alternance, niveau licence professionnelle

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en BTS comptabilité et gestion des organisations, je souhaite intégrer votre société afin de préparer une licence professionnelle « Droit et gestion immobilières » en alternance avec ...... situé à Lyon dans le . ème arrondissement.

Vous préférez ce début?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde