Comment avoir de l'argent facilement
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut
je cherche a avoir de l'argent facilement parce-que mes parents m'en donne pas j'ai que 25 euro
merci
je cherche a avoir de l'argent facilement parce-que mes parents m'en donne pas j'ai que 25 euro
merci
Autres pages sur : argent facilement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une annonce leboncoin qui dirait : "J'ai 13 ans, je lave votre salle de bain pour 5€, mais on peut négocier jusqu'à 2€" ?
Je sais pas si ça va attirer du monde.
Le meilleur moyen, vends tes organes au marché noirs, là tu vas te faire des couilles en or (sauf si tu les vends bien sûr, ça rapporte bien une baloche).
Je sais pas si ça va attirer du monde.
Le meilleur moyen, vends tes organes au marché noirs, là tu vas te faire des couilles en or (sauf si tu les vends bien sûr, ça rapporte bien une baloche).
z@boi a dit :
A quoi ca sert du fric à 13 ans ? Parce que j'en avais pas, mais j'en avais pas besoin....Bein pour acheter des clopes voyons !
adil84 a dit :
mais non SliverPopop je vais vendre toute mes carte pokemon psk ca me sere plus ou autre choseVends tes organes, ça va pas beaucoup te servir non plus
z@boi a dit :
Mais comment on integre une video maintenant bordelTu copie le code "embed" souvent, on peut l'avoir en cliquant sur "intégrer" sur le site de la vidéo.
Sur IDN maintenant, tu cliques sur "+ d'options" au dessus du cadre du texte, puis la bande vidéo avec un petit plus vert, tu colles le code embed dans la fenêtre --> transformer, et l'affaire est dans le sac.
@Mouf : pourquoi tu l'as ban ?
z@boi a dit :
Et ben non justement ca marche pas, ca c'est ce que je faisais avant mais la c'est Massive fail !Nooooooooooob
Alors tu ajoute une animation flash.
D'abord, tu affiches le code source de la page internet sur la quelle se trouve ta vidéo, et tu cherches :
<meta property="og:video" content="http://www.dailymotion.com/swf/video/x4f7uw?autoPlay=1" />
Tu copies la partie en rouge et tu l'ajoute dans l'animation flash
Allons il y a pleins de moyens de se faire de l'argent même si à treize ans soyons honnêtes tous les bons plans sont incessibles car réservés aux plus de seize ans.
Si tu peux produit quelque chose et revend le à tes amis.
Attention toutefois certains surveillants trop zélés pourraient te traiter de receleur il faut donc montrer sa bonne foi.
Et des gens qui ne sont pas tes amis croiront être tes amis parce qu'ils t'ont acheté un truc. Mais si tu es cool tu te rendras compte que certains sont prêts à t'acheter un truc juste pour gratter l'amitié, j'en ai profité plusieurs fois.
Genre des mix tapes sur CD ça se vendait bien il y a sept ans.
Sinon si c'est ton truc de travailler tu trouveras bien un vieux commerçant seul qui aurait bien besoin d'un jeune rapide.
Si tu peux produit quelque chose et revend le à tes amis.
Attention toutefois certains surveillants trop zélés pourraient te traiter de receleur il faut donc montrer sa bonne foi.
Et des gens qui ne sont pas tes amis croiront être tes amis parce qu'ils t'ont acheté un truc. Mais si tu es cool tu te rendras compte que certains sont prêts à t'acheter un truc juste pour gratter l'amitié, j'en ai profité plusieurs fois.
Genre des mix tapes sur CD ça se vendait bien il y a sept ans.
Sinon si c'est ton truc de travailler tu trouveras bien un vieux commerçant seul qui aurait bien besoin d'un jeune rapide.
si tu veux te faire de l'argent vite, j'ai de quoi a te proposer
j'ai moi meme experimenter et sa marche
visite http://20hiphop20.skyrock.com/
tu ne le regrettera pas je te jure
j'ai moi meme experimenter et sa marche
MoneyLeader a dit :
si tu veux te faire de l'argent vite, j'ai de quoi a te proposer j'ai moi meme experimenter et sa marche
Encore si tu avais un pseudo un peu plus passe-partout,
Spoiler![]()
, à la limite...
Mais là, t'as pub n'est vraiment pas dissimulée...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment créer un site gratuitement et facilement ?
- Forumcomment creer un jeu 3d facilement
- solutionsRésoluComment se faire de l'argent rapidement sur World of Warcraft ?
- ForumComment gagner de largent rapidement et facilement en travaillant
- ForumComment gagner de largent rapidement et facilement en travaillant
- ForumComment apprendre le fonction log facilement
- ForumComment gagner des code de triche facilement sur le call of duty modern warfare
- ForumComment creer un jeux facilement ?
- Forumcomment gagner de l'argent avec Liberty Reserve
- ForumComment acheter facilement des marchandises pour la première fois en Chine
- Voir plus
.