Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit chaton

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Parce que d'apres sa taille il est trop petit pour etre separé de sa mère. Pour le nourrir tu prend une paille, tu la met dans un verre de lait, tu met ton pouce sur le trou du haut, tu lui met delicatement dans la gueule et tu enleve ton pouce.

EDIT: grilled !

ATTENTION ! on ne donne pas de lait aux chatonx ni aux chats adultes !!!
le lactose, ils le digèrent pas !! prendre très vite rendez vous chez le vétérinaire et c'est le seul moyen si tu veux le sauver, car effectivement, il n'est pas sevré !!!!
maintenant à toi de voir
amicalement

Citation :

1) parce qu'a ton avis il tete quoi le chat ? Du bourbon ?
2) Niveau chats, j'en avait tellement quand j'était môme que je peut plus les voir en peinture, et il buvait tous du lait et étaient en pleinne forme.

Donc bon....J'aimerai bien connaitre tes sources.

ben , heu, du véto ! tiens, maintenant, ils font du lait spéc' chats mais bon c'est vrai, j'ai toujours connu des chats buvant du lait coupé avec de l'eau mais bon faites comme vous voulez !!!
c'est comme le chocolat : maintenant, tout le monde dit que ça tue les chiens
ben faites donc comme bon vous semble ! na !

z@boi a dit :
Citation :

1) parce qu'a ton avis il tete quoi le chat ? Du bourbon ?
2) Niveau chats, j'en avait tellement quand j'était môme que je peut plus les voir en peinture, et il buvait tous du lait et étaient en pleinne forme.

Donc bon....J'aimerai bien connaitre tes sources.

Le véto me l'a dit aussi.
le lait demi-écrémé ou peu importe celui que tu trouve en grande surface, ça réduit les défenses naturelles, et il est plus sujet aux maladies.

C'est pas pour ça qu'il faut lui donner Actimel hein...

Il fait pas bon d'être un chat ?

Un résumé rapide de la vie d'un chat : manger, dormir, s'amuser, se faire caresser (sauf le papo :o  ) (et faire ses besoins sur les plaques en plastiques dans mon jardin au dessus des robinets pour le système d'arrosage).

Trop dur comme vie :D 

à SliperPopop, z@boi et à oliviolebelgo : vous savez faire que ça que de critiquer les gens qu'ils demandent des conseils et surtout à ceux qui en donnent ???!!! ma parole vous avez que ça à foutre !!! vous êtes décevant et vous donner une mauvaise image de ce forum !! dommage !!!

A toi. TG !!! Si t'avait lu le topic en entier, on a répondu à ses questions à partir de la....

En plus pour le coup je ne vois pas ou est critiqué qui que ce soit ?! Apres si t'as le sens de l'humour d'un parpaing (bon il y en a des drôles mais ils sont minoritaires) on y peut rien.

LaMoufetteEnColere a dit :
Ton avatarte il est beau comme une peinture à l'aéro d'un camion de l’Amérique :love: 

Oui mais il n'y a pas le solide camionneur pour aller avec, alors c'est quand même moins impressionnant.
Ce qui me fait penser à cette petite perle de sagesse populaire que l'on entend régulièrement selon laquelle les américains seraient de grands enfants; sauf que bizarrement, parmi les promoteurs de cette étrange idée, on ne trouve pas grand monde pour aller leur dire en face.
Je me garderai bien d'en tirer une quelconque conclusion parce que Roger me regarde bizarrement depuis le comptoir. Je pense qu'il n'apprécie pas le côté franc et décomplexé de mon atlantisme.

Bobby l'enclume, il vous ferait dire que malgré le fait qu'il apprécie le cuir, les moustaches et les petits chatons, bah il est pas attiré par les grands enfants et que pour ça bah il vous ferait dire que les prêtres, les touristes allemands à chemise à fleur et Frédérique Mitterrand sont largement plus adapté à la chose pré-cité.

Par ailleurs, m'sieur mouff' afficher des crânes de vaches au texas et au nouveau mexique est passible de la peine de mort par la pendaison en place publique, pour le simple motif qu'on est pas des "tafioles" aux pays de l'oncle Tom et que ben on affiche des crânes de bovidés mâle m'sieur.

Alors hein, pfff

Anonyme a dit :
à SliperPopop, z@boi et à oliviolebelgo : vous savez faire que ça que de critiquer les gens qu'ils demandent des conseils et surtout à ceux qui en donnent ???!!! ma parole vous avez que ça à foutre !!! vous êtes décevant et vous donner une mauvaise image de ce forum !! dommage !!!

z@boi a dit :
A toi. TG !!! Si t'avait lu le topic en entier, on a répondu à ses questions à partir de la....

En plus pour le coup je ne vois pas ou est critiqué qui que ce soit ?! Apres si t'as le sens de l'humour d'un parpaing (bon il y en a des drôles mais ils sont minoritaires) on y peut rien.

Voilà.

En même temps j'suis vachement attristé par cette réaction, je ne savais pas que je ruinais l'image du forum.

Mince...

Diantre...

Sapristi...

Anonyme a dit :
le lactose, ils le digèrent pas !! prendre très vite rendez vous chez le vétérinaire et c'est le seul moyen si tu veux le sauver, car effectivement, il n'est pas sevré !!!!
maintenant à toi de voir
amicalement

Argh! un chat qui vient du Bronx, file lui un Macdo

Anonyme a dit :

P'tain, alors que je confirme, ou du moins que j'appuie ces paroles, voilà ma récompense.
Ca m'apprendra :o 

Et bein c'est la classe c'est tout.
T'es juste jaloux, et basta :o 

Personne ne porte le slip aussi bien que moi.

J'ai même rencontré un string dans un autre, un ancien d'ailleurs, keulkeul@IDN il me semble.

EDIT : un string d'homme évidemment :o 

Il est noté quelque part : pas d'agressions verbales etc ... Or, vous vous permettez de faire de l'ironie pour ne pas dire autre chose ???!!! Quand à mon humour, je vous rassure, il est pas en parpaing et quand je veux blaguer avec quelqu'un, je vérifie qu'il le prendra bien !! ET CE N'EST PAS VOTRE CAS car qui êtes vous pour juger ainsi, hein ? regardez les autres avant !!! merci de votre compréhension !!! et DANS ce forum, il est bien dit : ON PARLE DE TOUT !!!

Anonyme a dit :
Il est noté quelque part : pas d'agressions verbales etc ... Or, vous vous permettez de faire de l'ironie pour ne pas dire autre chose ???!!! Quand à mon humour, je vous rassure, il est pas en parpaing et quand je veux blaguer avec quelqu'un, je vérifie qu'il le prendra bien !! ET CE N'EST PAS VOTRE CAS car qui êtes vous pour juger ainsi, hein ? regardez les autres avant !!! merci de votre compréhension !!! et DANS ce forum, il est bien dit : ON PARLE DE TOUT !!!

Vu qu'on blague entre gens qui se connaissent plus ou moins, on peut être un peu plus agressif, parce qu'on sait qu'ils ne réagiront pas comme toi.
C'est tout, alors si t'es pas contente, soit tu t'en vas, soit tu le prends mieux.

Pas la peine d'agresser tout le monde, c'est inutile, tu passe pour une imbécile, et en plus, ça sert. Et ça sert à rien aussi.

EDIT à z@boi : non c'est pas toi, faudrait juste enlever le balai dans le cul des nouveaux c'est tout;

Anonyme a dit :

Moi j'aimerais bien que tu mettes en citation les posts où on a été insultant...
Et ceux où on s'est permis de juger...

oliviolebelgo a dit :
Moi j'aimerais bien que tu mettes en citation les posts où on a été insultant...
J'avoue avoir traité d’irresponsables ceux qui séparent des chats même pas sevrés de leur mère.

Méat coule pas. Je suis un méchant personnage mais c'est parce que j'ai eu une enfance difficile ou mes parents me jetaient paresseusement à la figure des éponges molles.

J'avoue avoir traité d’irresponsables ceux qui séparent des chats même pas sevrés de leur mère.

Méat coule pas. Je suis un méchant personnage mais c'est parce que j'ai eu une enfance difficile ou mes parents me jetaient paresseusement à la figure des éponges molles.

Vil gredin !

Mouillées.......?

[:equite:12]

Ce serait très grave alors :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde