Connexion iPod/PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tout le monde. J'ai un souci avec mon iPod vis à vis de la connexion ave cle PC. Quand je le connecte, XP le reconnait bien mais bon après la synchronisation, l'iPod se déconnecte mais reste toujours affiché dans iTunes. Pas de pb jusque là. Mais après,q uand je veux par exemple resynchroniser (sans l'avoir débranché de l'action précédente), il ne repond pas et iTune affiche "une erreur inconnue s'est produite" avec un numéro. Je pense que celà vient du PC car le même problème resurgit avec plusieurs iPod.
Si quelqu'un à une idée...
Merci pour la lecture
Si quelqu'un à une idée...
Merci pour la lecture
Autres pages sur : connexion ipod
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben le truc c'est que quand j'essaye de faire "restaurer les paramètres d'origine" ou un truc du genre sur iTunes, l'iPod reste dans la liste des appareils mais le truc "ne pas deconnecter" affiché sur l'iPod disparait et le contact Ipod/ PC ne s'etablit plus.. C'est bien ca le problème.. Je galère un truc de fou rien que pour mettre à jour la version du logiciel.. En bidouillant ji arrive a la longue mai ca me gave!
Bonjour a tous. J'ai fais tomber mon iPod 80Go dans l'eau mais après l'avoir fais secher plusieurs jours il fonctionne comme avant. Le seul truc qui m'embete c'est que lorsque je le branche rien ne se passe : iTunes ne s'allume pas, mon iPod ne se recharge pas, bref l'ordi ne voit pas l'iPod. Comment faire ? Aidez moi svp. Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnexion ipod nano
- ForumConnexion ipod renault
- ForumConnexion ipod touch livebox
- ForumConnexion ipod
- ForumConnexion ipod touch internet
- ForumConnexion ipod jack
- solutionsConnexion ipod chaine hifi
- ForumProblème de connexion ipod nano
- ForumConnexion ipod livebox