Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bell présente son nouveau PC d'entrée de gamme, le iMedia 2093 Power Cinema. Destiné à des travaux de type bureautique, ce PC économique dispose de la configuration matérielle suivante :Processeur : AMD Sempron 3000+ (2.0 GHz)Mémoire vive : Lire la suite
Presence PC publie aujourd’hui un dossier très complet sur les cartes mémoire et leur fonctionnement : « Nous vous proposons aujourd’hui de faire un point complet sur un composant qui revient régulièrement dans nos actualités : les cartes Lire la suite
C'est tout frais, les nouvelles cartes Compact Flash Hama sont arrivées. Hama, jouissant d'une excellente réputation dans le milieu professionnel, propose dorénavant des cartes High Speed. Cette technologie permet une vitesse d'écriture bie Lire la suite
Les Appareils photo numériques réclament toujours plus de mémoire, notamment parcque nous ne prenons pas toujours le temps de les développer à chaque occasion. La résolution des images numériques augmentant Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous, j'ai récemment appris qu'il était possible de brancher un adaptateur SATA/CompactFlash de façon à caler son OS dessus, ce qui semblerait il accélère la vitesse d'accès a celui ci.
cependant, en me renseignant (surement mal^^) j'ai pu constater que la vitesse de lecture/écriture d'une carte CF était beaucoup moins élevée qu'un disque dur SATA2 7200 t/m.
Donc je voudrai connaitre l'interêt réel de ce système, on quoi les traitements, requêtes et accès solicités par les OS sont ils "fluidifiés" sur un système Flash, quel gain de performance sur une machine déjà bien équipée, compte tenu du prix, il faudra débourser environ 30€ pour l'adaptateur (interne ou externe^^) et environ 150€ pour une carte CF de 12 Gb , 20Mb/s r/w, ce qui nous reviens a une belle somme avec laquelle un Tera est accessible en sata2.
Geekage ou avenir des OS embarqués?
juste un petit up non pas pour faire le boulet mais parce que je tiens vraiment à savoir ça... y'a qu'ici que les réponses sont correctes donc je me fais pas de soucis pour ça^^
Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.