Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon pc se bloque par moment, que faire ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut surrement un spyware ou autre
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci j'éssayerais demain car la il se fait tard et je vais aller me coucher.
|
|
Plus d'informations
|
c'est peut etre un virus certe mais moi je pense que c'est peut etre due à ton alimentation
--------------- ---- AmD Athlon 64X² 3600 + MSI K8 939 PCI-E 16X Dual Channel 1GoDDR400, NVIDIA GeForce XFX 8600GT XXX sound blaster audigy XPpro SP2, |
|
Plus d'informations
|
RE - bonjour.
|
|
Plus d'informations
|
bon ton rapport hijack ne présente rien d'anormal. sinon quelque soit là où ton lecteur est branché ou tes ventilos c'est quand même l'alimentation qui leur fourni l'énergie nécessaire. je pense toujours que ton alimentation est insuffisante. 350W est un minimum en principe pense à faire un nettoyage de l'intérieur de ta tour avec un bombe d'air que tu trouveras dans tout boutique informatique Message édité par skooler le 18-04-2008 à 18:11:05 --------------- ---- AmD Athlon 64X² 3600 + MSI K8 939 PCI-E 16X Dual Channel 1GoDDR400, NVIDIA GeForce XFX 8600GT XXX sound blaster audigy XPpro SP2, |
|
Plus d'informations
|
Ok merci donc je changerais mon alim en + ça m'arange car j'allais pas tarder à la changer pour remplacer ma carte graphique par une autre + puissante.
|
|
Plus d'informations
|
ok pour la carte graphique fais attention car si tu as une geforce 4mx certainement tu es en AGP2 voir AGP1 sachant qu'il existe l'agp 3 qui n'est pas compatible avec les deux précedente donc si tu veux une nouvelle carte regarde bien quel type d'agp que tu as --------------- ---- AmD Athlon 64X² 3600 + MSI K8 939 PCI-E 16X Dual Channel 1GoDDR400, NVIDIA GeForce XFX 8600GT XXX sound blaster audigy XPpro SP2, |
|
Plus d'informations
|
Ok merci de tes conseils. |
|
Plus d'informations
|
Je croi pas que c'est l'alim s'il a tournée avec la meme alim des année et ca lui a pas fait ca avant. Test t'es ram pour voir ca avec Memtest pour voir s'il y a pas d'erreur et le voyant orange que tu as parler c'est le voyant du disque dur s'il reste allumer sans que rien se passe ca se peut que ton disque dur a un probleme. |
|
Plus d'informations
|
il a apparement rajouter un disque dur de 140Go je pense pas que se soit ça configuration d'origine --------------- ---- AmD Athlon 64X² 3600 + MSI K8 939 PCI-E 16X Dual Channel 1GoDDR400, NVIDIA GeForce XFX 8600GT XXX sound blaster audigy XPpro SP2, |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev