Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème démarrage PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut a toi dit moi y'aurai t-il pas par hasard dans ton ecran acer ecrit en n bas "Del = Enter setup" et "F12 = Boot menu" ?? |
|
Plus d'informations
|
Fait un Clear Cmos pour arranger le tout .
|
|
Plus d'informations
|
Oui the-rock c'est exactement ça que j'ai ^^
|
|
Plus d'informations
|
Bon alors j'ai essayer la technique avec le cavalier, ça n'a pas marcher, ensuite j'ai enlever la pile de la carte mère au moins 1h30 ça n'a toujours pas marché, alors là je sais plus quoi faire. |
|
Plus d'informations
|
kinshyn , ta essayer de le faire a partir du bios ?
|
|
Plus d'informations
|
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à accéder au BIOS quand j'allume mon ordi vu qu'il se bloque, je ne peux rien faire avec mon clavier, il se bloque avec marqué Del = Enter setup et F12 = Boot menu mais j'ai beau appuyé ça ne fait rien ^^ |
|
Plus d'informations
|
Salut ! Pour tester on a mis un simple clavier PS2 (type de port hein... pas de la console) et ça marchait... EDIT : je tient a signaler que le PC bloquait EXACTEMENT comme le tient... donc n'éloigne pas mon idée
Message cité 1 fois
Message édité par willikus le 18-04-2008 à 20:10:09 --------------- Carpe Diem |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
vous connaissez le nombre d'Acer qui rentrent en usine (SAV) par en ??
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
Pour ceux qui n'ont pas 750€ à dépenser, Acer c'est un bon plan pour avoir une config potable et pas trop cher --------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
dell est tres bien si on exclu les BIOS bridee ....^^
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
Et sinon, il n'y a vraiment aucune solution ? |
|
Plus d'informations
|
Réinstalle Windows . |
|
Plus d'informations
|
Non, inutile... ça plante au boot...
--------------- Carpe Diem |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ben c'est de la RAM dell en fait ... --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
Bon je sens que je vais être bon pour changer de carte mère, merci quand même ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

derby11@hotmail.fr