bonjour a touse.Mon pc bug beaucoup et je voudrait le changer par un "pc gamer" comme yen a qui dise lol.Sa serait un pc puissant pour jouer au jeux video et un peut pour regarder des fim( dvd et pk pas les blu ray).J'aimerait que vous maidiez a choisir svp car j'ai ete dans un magazin et jai rien trouvé.MERCI d'avance.
Ba je ne peut pas le monter moi meme.Ce que je voudrait c'est window vista(ou autre si il ya mieux),juste clavier sourie et moniteur.Merci déja de toute vos réponses
je conseille plutot materiel.net ou ldlc.com si tu veux un pc tout monté, ou alors sur materiel.net on te fait une config piece par piece et on choisi le forfait montage(qui coute 30€). Comme ca tu le recois, puis tu joues,de plus ca te reviendra moins cher.
------------------------------Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Répondre à nitro06
Voici une config sans l'option "gros overclock". Pour l'écran attend d'autres avis. Il ne te reste plus qu'a choisir un boîtier, clavier et souris en fonction de combien il te reste. Mais ceci te fait déjà une bonne base pour du jeux.
L'option montage est comprise.
Message édité par F@bien27 le 18-04-2008 à 10:14:33
Mais ous pensé koi des des pc que je vous est fait voire un peut plus haut sur la page?
Il sont bien mais la marque packard Bell c'est nul . Comme tout les autres marque qui se trouveengrande surface .
Le pc que ta proposé Fabien est de meilleur qualité et coute bien moins cher .
ce sont des composant de bonne marques, qui dureront plus longtemps, donc une meilleure qualité que les pc de grandes surfaces...
Sa ressemble a quoi ? Bah ca a l'aspect d'un pc de "marque" mais mieux, surtout que tu peux choisir ton boitier comme tu aimes (néon ou plutot sobre)
------------------------------Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Répondre à nitro06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.