Tom's Guide > Forum > Hardware > Pouvez vous faire tourner crysis en High?
Pouvez vous faire tourner crysis en High? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Plutôt que de poser la question, allez voir ce site qui analysera votre système et vous dira à quels jeux vous pouvez/ne pouvez pas jouer ;)

------------------------------ Sea, Sex & Sun
Membre duFLCCF.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en sais rien, j'ai pas eu le temps d'essayer, ce jeu est beaucoup trop chiant pour que j'ai eu le temps de tester les capacités de mon pc dessus.

à la rigueur, lancer 3dmark c'est presque plus drole.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

moi j arrive meme pas a lancer 3dmark lool

Répondre à ben 54

Moi ce genre de site m'indique que je ne pourrais pas, et pourtant il tourne en high.
Mais bon, il tourne, et apres ? Je dois dire que j'ai du mal a comprendre tout ces gens qui se sont refait des configs pour Crysis (il y a eu un nombre assez enorme de topics la dessus).

Répondre à Sether

salut
crysis est tres bien :o

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

salut
crysis est tres nul :o

Je suis d'accord avec toi ;)

Répondre à jordanskycom

[:cameleonbond:8] [:cameleonbond:8]

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Heu... ce sujet ne vous était pas destiné, c'était plutôt pour éviter les multiples sujet du genre "puis-je faire tourner crysis en very high avec ma config"&co :lol:

------------------------------ Sea, Sex & Sun
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

Non mais d'accord avec seether . Jv'ois pas pourquoi des personnes dépense plus d'un millier d'€ juste pour jouer a un jeux qui n'en vaut pas tellement la peine .
Quand j'ai fini COD4 aujourd'hui , je me suis dit " Jordan tu est si beau , si fort ! " mais après je me suis dit que crysis est peut-être mieux fait , mais par rapport a COD4 , crysis est nul .

Répondre à jordanskycom

J'ai pas trouvé Cyrsis nul personellement, je l'ai finit rapidement, pas un grand jeu, mais sympa.
Apres pour 50€ a la limite (et encore, les jeux c'est cher je trouve) mais bon, 800€ pour pouvoir jouer a Crysis, là c'est abusé (la nouvelle config etc...).
Enfin bon, c'etait pas le but du topic.
Mais il me semble que ce genre de lien avais deja été proposé, et que il y avais toujours autant de topics sur le sujet.

Répondre à Sether
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pouvez vous faire tourner crysis en High?
Aller à :

Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens