j'en sais rien, j'ai pas eu le temps d'essayer, ce jeu est beaucoup trop chiant pour que j'ai eu le temps de tester les capacités de mon pc dessus.
à la rigueur, lancer 3dmark c'est presque plus drole.
Répondre à pastigo
+1 ! lool
moi j arrive meme pas a lancer 3dmark lool
Moi ce genre de site m'indique que je ne pourrais pas, et pourtant il tourne en high.
Mais bon, il tourne, et apres ? Je dois dire que j'ai du mal a comprendre tout ces gens qui se sont refait des configs pour Crysis (il y a eu un nombre assez enorme de topics la dessus).
salut
crysis est tres bien
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Heu... ce sujet ne vous était pas destiné, c'était plutôt pour éviter les multiples sujet du genre "puis-je faire tourner crysis en very high avec ma config"&co
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
Non mais d'accord avec seether . Jv'ois pas pourquoi des personnes dépense plus d'un millier d'€ juste pour jouer a un jeux qui n'en vaut pas tellement la peine .
Quand j'ai fini COD4 aujourd'hui , je me suis dit " Jordan tu est si beau , si fort ! " mais après je me suis dit que crysis est peut-être mieux fait , mais par rapport a COD4 , crysis est nul .
J'ai pas trouvé Cyrsis nul personellement, je l'ai finit rapidement, pas un grand jeu, mais sympa.
Apres pour 50€ a la limite (et encore, les jeux c'est cher je trouve) mais bon, 800€ pour pouvoir jouer a Crysis, là c'est abusé (la nouvelle config etc...).
Enfin bon, c'etait pas le but du topic.
Mais il me semble que ce genre de lien avais deja été proposé, et que il y avais toujours autant de topics sur le sujet.
Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.