Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pouvez vous faire tourner crysis en High?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi ce genre de site m'indique que je ne pourrais pas, et pourtant il tourne en high.
Mais bon, il tourne, et apres ? Je dois dire que j'ai du mal a comprendre tout ces gens qui se sont refait des configs pour Crysis (il y a eu un nombre assez enorme de topics la dessus).

Non mais d'accord avec seether . Jv'ois pas pourquoi des personnes dépense plus d'un millier d'€ juste pour jouer a un jeux qui n'en vaut pas tellement la peine .
Quand j'ai fini COD4 aujourd'hui , je me suis dit " Jordan tu est si beau , si fort ! " mais après je me suis dit que crysis est peut-être mieux fait , mais par rapport a COD4 , crysis est nul .

J'ai pas trouvé Cyrsis nul personellement, je l'ai finit rapidement, pas un grand jeu, mais sympa.
Apres pour 50€ a la limite (et encore, les jeux c'est cher je trouve) mais bon, 800€ pour pouvoir jouer a Crysis, là c'est abusé (la nouvelle config etc...).
Enfin bon, c'etait pas le but du topic.
Mais il me semble que ce genre de lien avais deja été proposé, et que il y avais toujours autant de topics sur le sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde