Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d information crucial

Besoin d information crucial

Forum Hardware : Besoin d information crucial

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:

Voila je me lance en informatique et j aimerais savoir
pourquoi et quand l admin doit t il gérer des processus?

Exemples a la clef est pas de refus

j ai essyer de chercher sur google mais j ai pas trouver : :cry:

:bounce:merci d avance :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas un devoir :D , c'est tout les processus en marche sur ton PC en ce moment par exemple le processus msnmsgr.exe c'est l'icone MSN dans ta barre de tache , bah elle est en cours si tu veux l'arreter tu fait finir le processus mais s'est plus simple de faire clik droit quitter ;). s'est plus utiliser pour voir des processus qui devrait pas etre en marche normalement comme les virus...

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

merci beaucoup pour ton explication

ps: j ai un test oral demain et je savais pas comment expliquer mtn je sais grase a toi

Répondre à hardfil69

Att , d'autre réponse parce-que defois jdi vrai et défois je dort pas assez... mais je pense que la se que j'ais dit est vrai ^^

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d information crucial
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens