Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Xbox ou wii ke choisir

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu veux une console de gamin qui amuse 1 mois et que tu regretteras d'avoir acheté une fois passé ce délai, avec des jeux pourris pour gamins de 8 ans et des graphismes désastreux ? Prends une Wii !

adil84 a dit :
moi j'ai ni d'xbox ni de wii mais la wii est bien pour faire du sport

C'est vrai que se muscler le poignet c'est très important, surtout en cette période d'examens !

J'ai une PS3 aussi, et je vous surpisse dans la raie.

Mais ya que des jeux qui sortent en ce moment sur PS3, et impossible d trouver un jeu d'occaz intéressant.
j'ai acheté Résident Evil 5 ce week-end, seule problème du jeu, on peut pas marcher et viser ou tirer en même temps.

Bref, tu t'arrêtes, le zombie te courre dessus, tu tires une balle, tu te barres, tu t'arrêtes, le zombie te courre dessus, tu tires une balle, tu te barres, etc....

Le jeu est déjà revendu.

momo 93 a dit :
la question est dans le texte

Salut à toi jeune désespéré du cosmos numériquo-vidéo-ludique.

Tu vois comme les possesseurs de PS3 sont à la noix de coco ? Tu leur demandes que choisir entre deux consoles et eux ils viennent pourrir ton topic qu'il est à beau et drôle à se péter la rate avec leur console de nanti. Ils font les malins, mais t'aurais vu quand le PSN était tout cassé, tu les aurais vu les pathos là, c'était digne d'une mauvaise comédie sentimentale à Nothing Hill. J'en ai brai jusque ma culotte.

Je te conseille la Xbox, c'est vrai que la Wii est limitée. Mais si tu kif nintendo et que tu es patient, tu peux attendre l'arrivée de la Wii U, qui aura les capacités d'une next gen à c'qui parait.

J'ai a la maison ces 2 consoles et je vais éssayer de te donner une réponse un peu constructive (puisque je vois que ca manque)

a mon sens, la wii est en fin de vie... peu de hit sortent en ce moment, les dernières sorties vraiment intéressantes ne sont que des remakes de vieilles version 64 des jeux phares de nintendo.
l'intérèt principale de cette console (et c'est d'ailleurs pour ca que mes colocs et moi l'avons acheté) c'est d'avoir 4 manettes + 4 nunchuk (et la, ca commence a chiffrer) pour pouvoir se taper des soirées entre couilles (ou avec des nanas, mais pas trop) sur mario kart, et autre lapin crétins... barres de rire garanties!!

maintenant, je trouve tout de meme la xbox plus intéressante. les derniers hits du jeux vidéos y trouvent leur version, et meme si on y croise peu d'exclu (a l'exception du dernier gears of war qui s'annonce excellent) la panoplie de jeux qui s'offrent a toi et vraiment illimité.

en résumé:

Xboite:
-console de gamer
-orienté plutot solo
-bonne bibliothèque de jeux
-possibilité d'aquérir les derniers hits

Wii:
-console multijoueur
-peu de jeux valant vraiment le détour en solo.
-jeux en ligne gratuit (et c'est pas rien...)

et comme dit plus haut, la PS3 offre effectivement a peu près tous les avantages des 2 consoles (meme si ca reste moins fun a 4 qu'une wii) mais le prix n'est plus le meme

en espérant t'avoir aidé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde