gros souci carte graphique aidez moi svp !!!!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
voila j'ai un souci avec ma cg , dans les jeux , j'ai des textures bizzares qui apparaissent alors on m'a dit de baisser les fréquence , je l'ai fait et de puis plus de pb mais le problème c'est qu'à chaque redémarage de l'ordi , je dois remettre les fréquences plus basses ainsi que le ventilo à fond , voila je voudrais savoir pk je dois baisser les fréquence s, d'ou vient ce pb car je voudrais overclocker la cg et asussi pk les paramètres de la cg se remettent par défaut à chaque redémarage , j'utilise ntune .
merci
voila j'ai un souci avec ma cg , dans les jeux , j'ai des textures bizzares qui apparaissent alors on m'a dit de baisser les fréquence , je l'ai fait et de puis plus de pb mais le problème c'est qu'à chaque redémarage de l'ordi , je dois remettre les fréquences plus basses ainsi que le ventilo à fond , voila je voudrais savoir pk je dois baisser les fréquence s, d'ou vient ce pb car je voudrais overclocker la cg et asussi pk les paramètres de la cg se remettent par défaut à chaque redémarage , j'utilise ntune .
merci
Autres pages sur : gros souci carte graphique aidez svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Installe RivaTuner baisse les fréquence mais pas trop basse , tu les baisse juste-compte pour que il y est plus d'artefacts ( texture qui bug ) ^^" et ensuite enregistre créer un profil et coche la case truc truc windows start-up
et si tu as a monter la vitesse de ton ventilo c'est parce-que ta carte chauffe trop donc verifie si la partie en aluminium touche bien le processeur de carte graphique. Si ta carte a des probleme de chauffe oubli l'oc de cette carte !
et si tu as a monter la vitesse de ton ventilo c'est parce-que ta carte chauffe trop donc verifie si la partie en aluminium touche bien le processeur de carte graphique. Si ta carte a des probleme de chauffe oubli l'oc de cette carte ! arnaudxtreme a dit :
bonjourvoila j'ai un souci avec ma cg , dans les jeux , j'ai des textures bizzares qui apparaissent alors on m'a dit de baisser les fréquence , je l'ai fait et de puis plus de pb mais le problème c'est qu'à chaque redémarage de l'ordi , je dois remettre les fréquences plus basses ainsi que le ventilo à fond , voila je voudrais savoir pk je dois baisser les fréquence s, d'ou vient ce pb car je voudrais overclocker la cg et asussi pk les paramètres de la cg se remettent par défaut à chaque redémarage , j'utilise ntune .
merci
Overclock trop poussé: ce que tu vois se nomme des artefacts:

Désinstalle Ntune et passe par rivaTuner, voir le tuto de marijuo
non non mais arretez la s'il vous plait avec vos baisses de puissance de sa CG!!! c'est pas avec cette facon qu'on doit resoudre son probleme! c'est un pb de matériel/installation y a quelque chose qui cloche quelque part mais c'est certainement pas en baissant la puissance de ta CG que sa reglera le probleme!
mais bon... je suis perdu quand meme ^o)
je vois pas d'ou sa peut venir
ta CG est elle bien enclancher dans le slots PCI express?? ( on sais jamais )
mais bon... je suis perdu quand meme ^o)
je vois pas d'ou sa peut venir
ta CG est elle bien enclancher dans le slots PCI express?? ( on sais jamais )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsCarte graphique choix svp urgent
- ForumInfos sur carte graphique svp
- ForumPb vista 32-bit directx carte graphique svp
- ForumSouci avec nouvelle carte graphique
- ForumSvp carte graphique 9600 gt
- ForumCarte graphique explications svp
- ForumCarte graphique et alim vos avis svp
- ForumProblem carte graphique aidez moi ati radeon
- ForumGros bruit fane carte graphique