Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config crysis ?/ Vista ou Xp pour les jeux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Est ce que avec la config ci dessous je pourrais jouer a crysis en high ou en very high ? Merci davance!!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as une 8800GT donc tu est obligé d'etre sous Vista il me semble car Dx10 n'est VREMENT pas compatible avec XP , que Dx9 et Dx10 peuvent allez sous Vista donc... et avec cette config tu peux jouer a Crysis en high peut-etre en very high mais en resolution : 1280x1024 pas plus et sans filtre ! --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
Message édité par couguar@id n le 17-04-2008 à 20:39:37 --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
On peux utiliser des cartes Dx10 sous XP ?? moi je me suis dis , Dx9 et 10 sous Vista mais sous XP y a que le 9 car le Dx9 n'est pas installé sur les Geforce 8 et le Radeon HD2000
Message édité par lil-master -won le 17-04-2008 à 20:39:29 --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
faut pas tous mélanger:
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Encore un qui veut jouer à Crysis en very high! Plus sérieusement, tu peux jouer à ce jeu en very high, par contre le choix d'un OS 32bits est contre indiqué lorsqu'on a plus de 3Go de RAM: tu perdras 1Go du fait des limitations de ces OS, si tu choisis vista (ou XP d'ailleurs), prend bien une version x64 @lil-master-won: on voit que tu débutes, certaines choses t'échappent, voici donc un petite explication sur DirectX: En espérant que ça t'aura un peu éclairé sur le sujet Message édité par Archange_n ain le 17-04-2008 à 20:53:25 --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
Ahh , maintenant j'dirais plus d'betise a propos des API... Merci --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Plus d'informations
|
Ha ouais ok merci mais sa serait mieux de rester sous XP ou d'evoluer sur vista maintenant (car XP ne va pas durer eternelement), aussi est ce grave de perdre 1 Go de ram ou pas mais(question un peu debile)qu'est ce que sait la x64^^? |
|
Plus d'informations
|
le 64bit ou le x64 ?? perdre 1Go bah si tu en as 3Go non tu vera pa de différence si tu fait que jouer normalement... et 64bit s'est les version de windows proffesionel qui supporte et t'affiche et utilise les 4Go de RAM et plus et et 32Bit c'est public limité a 3Go normalement --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Heu... on va dire c'est comme pour les cartes graphiques, avant, on avait les versions 32bits (x86), les 32bits désignant la taille maximale du nombre binaire pouvant être calculé. Message édité par Archange_n ain le 17-04-2008 à 21:10:47 --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Mais la compatibilité est totale, non?
--------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
Tout les périfériques récent on des pilotes 64bit maintenant, que ce soit imprimantes, joystic, evideament tout ce qui touche à la partie hardware du PC, que ce soit chipset, carte graphique...on trouve presque tout en x64. Message édité par canaillou2 k5 le 17-04-2008 à 23:13:03 |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
moi je déconseille de prendre vista trop lourd et sachant que le prochain windows et la dans deux ans max |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Mais sachant aussi qu'il sera fournit gratuitement à ceux qui ont Vista... --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
Donc qu'est ce que ja fais je continue sur xp en 32bit ou sur vista en x64 sachant que seven sort l'année prochaine? Je prend surtout vista pour direct X10 moi...Mais je ne veux pas de probleme avec ce systeme car il parait qu'il y a beucoup de systeme d'anti-crack ou de truc comme ca (on ma raconter sa apres je ne sais pas ci sais vrai) et si on ne pas faire de crack librement avec toujour des message d'érreur, et bah c'est pas terrible. |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
|