Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide pour un PC un peu plus puissant
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est les composant de ton PC son processeur est trop ancien , son architecture est dépassée. Idem pour ta carte graphique... vrement vrement ancienne et la mémoire c'est limite Message édité par lil-master -won le 17-04-2008 à 20:33:29 --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Plus d'informations
|
+1 lil-master-won |
|
Plus d'informations
|
Merci de m'avoir répondu !
|
|
Plus d'informations
|
+1 pour une tite config a 400€ --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Plus d'informations
|
Alors le Sempron-LE rentre en Socket AM2 tu est en Socket A normalement. donc non ! tu dois changer ta carte mere pour changer de processeur et la carte mere Asus AZN8X a un port AGP X8/X4 et les cartes graphiques de maintenant son a 90% des cas en PCIe donc pour changer juste ton proco ou juste la carte graphique tu devra changer de carte mere , et si tu change de carte mere tu devra changer de RAM car les carte mere en DDR1 se vendent plus il y a que de la DDR2 et DDR3 mais sa sert a rien encor la DDR3 Message édité par lil-master -won le 17-04-2008 à 20:52:53 --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Plus d'informations
|
ouai donc c'est mort si j'comprend bien, je gagnerais à acheter une nouvelle unité centrale!
|
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
monte toi la tu économise et tu sais ce qu il y a dedans au moins si tu veux je te fait une config combien d euros veut tu mettre |
|
Plus d'informations
|
ben 54, c'est gentil de ta part mais à ce qu'on m'a dit, mon ordi est trop vieux et il faut que je change vraiment tout... donc je pense que je gagnerais a m'en acheter un nouveau !
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ouais, carte mère, proco, carte graphique, ram, mais cela implique l'achat d'une nouvelle alimentation. Message édité par F@BiEN27 le 18-04-2008 à 10:49:03 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
c'est cher une alim ?
Message édité par guil52100 le 18-04-2008 à 11:00:20 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Une alimentation de PC :
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
je viens de regarder sur le mien, c'est marqué "AC 230V-/4A/50Hz"
Message cité 1 fois
Message édité par guil52100 le 18-04-2008 à 11:20:07 |
|
Plus d'informations
|
Faudra la changer car une HD3850 en pleine charge peux consommer déjà 150W + Proco en pleine charge aussi surtout si c'est un double-coeurs... --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
pour 60 euros tu peux déja en avoir une bonne |
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
l'autre solution (temporaire) pourrait être de t'acheter des pièces d'occaz compatibles avec ta carte mère actuelle. Genre Ebay :
Message édité par danish le 19-04-2008 à 10:58:15 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
sauf que les prix montent dans le s 15 dernieres minutes de l'enchere --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Oui Dafen bien evidemment les prix montent, mais pas autant que certaines personnes le pensent. En effet, si tu regardes les deux derniers lien avec l'alim enermax (l'enchère vient de se terminer) et la 7600 GT, l'alim est partie à 7,50 € hors frais de port... et |