Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ventilateur processeur bruyant au demarrage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, lorsque j'ai changé le boitier de l'alimentation et quant j'ai voulu mettre de l'ordre dans les fils.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
Plus d'informations
|
processeur amd sempron 3200 donc je croit que c'est un am2
|
|
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations
|
Rien de grave, tant qu'ensuite il fonctionne comme il faut ... si tu veux equilibrer le tout, casse une aile de l'autre coté au meme niveau --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
Si je case une autre le bruit cessera ?
|
|
Plus d'informations
|
dans les 30 euros le ventilo (et c'est déja un bon) --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
ouais alors avec un aile en moins du décentre le point de gravité donc tu créer des vibration au niveau de l'axe (c'est le principe d'un vibreur : faire tourner une pièce circulaire mais désaxé)
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
Ok, c'est facile de le changer pour un débutant ?
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux ni casser ni griller ton processeur en changeant de ventilo a moin d'allumer ton PC en le chageant en meme temps pour le griller et pour le casser fo vrement que tu sois une grosse brute , donc 30€ moi je propose un Zalman mais mini 40€ je crois... --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Plus d'informations
|
Je doit juste changer le ventilateur qui a l'aile caser ou le ventillard complet ?
Message édité par dd4 le 17-04-2008 à 20:29:13 |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
le vétillard ??? et bien change le ventilo cpu c'est tout je comprends pas ta question! --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
Oué , mais assez souvent les Ventilo CPU en version box on un RAD livré avec... --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Plus d'informations
|
Ok, donc je change juste le ventilateur en plastique et non le truc en aluminium qui est fixer sous le ventilo.
|
|
Plus d'informations
|
Oui , Derien et verifie la taille des 4 coins de ton RAD ou y était fixé l'ancien ventilo ou y a les visses. --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Plus d'informations
|
ok, merci. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev