Tom's Guide > Forum > Hardware > Pour les jeux gourmand que faut-il prendre comme processeur

Pour les jeux gourmand que faut-il prendre comme processeur

Forum Hardware : Pour les jeux gourmand que faut-il prendre comme processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vais faire assembler une tour pour les jeux video gourmand (crysis, the witcher...) mais je ne c'es tpas me decider entre un dual core ou un quad core. Lequel des deux et le mieux pour mes envies?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Je pense qu'ici : http://www.infos-du-net.com/forum/307072-6-q6600-e8500 tu trouvera de quoi avoir une idée...

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

ca depend de ton budget et de ton utilisation du PC aussi

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Si tu ne fait que du jeux vidéo, l'utilisation d'un quadcore n'est pas forcement justifié.

Répondre à tracks@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pour les jeux gourmand que faut-il prendre comme processeur
Aller à :

Il y a 897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens