Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi n'accepte pas les jeux aidez moi

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Il aurait fallut comprendre ce que disais le truc en anglais où tu as fait OK.
Il disait surement que ton jeu était piraté, et que par conséquent, tu n'allais plus pouvoir y jouer.

il est également probable qu'un virus ait été déployé sur ton ordinateur pendant cette procédure.

Voilà.

La vache...

Je veux pas jouer les moralistes à deux balles, d'autant que je suis loin d'être un saint, mais ne pas savoir ce qu'est un numéro de série, et donc n'en avoir jamais utilisé, ça fait un peu peur quand même.

Bon après, il est peut être sous Linux, et il n'utilise que des logiciel gratuit :o 

Sliverpopop a dit :
C'est une licence, c'est un code qui prouve que tu n'as piraté le jeu mais que tu l'as acheté en toute légalité.

Mais il dit qu'il a téléchargé ce jeu.... Et apparement, c'est un jeu en ligne et gratuit :sweat: 

le telechargement est terminer mtn j'ai mis jouer et il me marque d fois 9 renderer initialization has been failed.you may reboot this computer ,and try again.

quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela ve dire ?

Bah... Nous sommes des fous, errants sur cette mer insalubre, jonchée de déchets que nous ne pouvons ignorer mais que nous tentons vainement de fuir, jusqu'à l'instant sublime où nous sombrerons sans bruit dans les profondeurs inextricables de cette abysse immense.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde