Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet Explorer 8

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous !

Alors voila Internet Explorer 8 est disponible et j'ai donc regardé par-ci par-là sur le net l'avis de quelques personnes et je suis tombé sur quand même pas mal de sites qui expliquent comment revenir à la version antérieure, des personnes qui n'aimaient pas cette nouvelle version etc ...
Je suis donc venu vous demander pourquoi ??? Qu'y-at-il de moins bien et de mieux dans cette nouvelle version ? Quels sont vos avis etc ... Bref c'est un topic très ouvert pour se faire une idée un peu plus précise de ce "nouveau" navigateur.

Merci à tous pour votre intérêt porté à mon sujet !
:hello: 

Autres pages sur : internet explorer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Maxou-59 a dit :
Bonjour à tous !

Alors voila Internet Explorer 8 est disponible et j'ai donc regardé par-ci par-là sur le net l'avis de quelques personnes et je suis tombé sur quand même pas mal de sites qui expliquent comment revenir à la version antérieure, des personnes qui n'aimaient pas cette nouvelle version etc ...
Je suis donc venu vous demander pourquoi ??? Qu'y-at-il de moins bien et de mieux dans cette nouvelle version ? Quels sont vos avis etc ... Bref c'est un topic très ouvert pour se faire une idée un peu plus précise de ce "nouveau" navigateur.

Merci à tous pour votre intérêt porté à mon sujet !
:hello: 

Bonjour,

J'ai testé IE 8 et j'ai pas aimé, moi perso j'utilise Mozilla Firefox et je suis très satisfait et il est beaucoup plus rapide que IE 8. J'ai déjà comparer.

Cordialement.
Expert Logiciels

Malheureusement, jusqu'à peut de temps, IE était livré avec Windows, maintenant, on peut choisir.
Pour je dis malheureusement, parce que IE n'est vraiment pas un bon navigateur et la version 8 est pourtant la meilleur. Il est lent au démarrage comme au chargement des pages, il ne gère pas tout les format, et si je me trompe pas il n'a pas la possibilité qu'offre firefox et chrome d'ajouter des modules comme la suppression de la publicité sur les pages, et encore beaucoup, beaucoup d'autres.

Moi, perso, je tourne sur firefox 3.6 rapide, très fonctionnel et personnalisable.
Il y a aussi Google Chrome qui lui se démarque par sa rapidité et enfin Opéra, je n'ai jamais testé, mais il semble aussi assez puissant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde