Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le stand d’Asus aura été un incontournable de ce CES 2008. Après l’annonce en grandes pompes de son nouveau Pc portable pour gamers, le S70 qui dispose de deux cartes graphiques, voici que le constructeur taïwanais met fin à une rumeur de longue date&nbs Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer sa nouvelle gamme de PC portables, qui est équipée de la nouvelle plateforme Centrino 4. On retrouve le Qosmio G40/G45 et les Tecra M9 et A9. Qosmio G45 Le Qosmio G45 est le nouveau haut de gamme du fabricant japonais. Il est éq Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous,
En jouant sur mon nouveau pc portable à UT3 j'ai remarqué des problèmes graphiques (disparition de certains éléments, clignotements etc). Il s'agirait en fait d'un problème de "surcadence" de la CG qui serait apparamment corrigé avec les derniers drivers.
Or c'est là que ça se corse, suivant certains conseils j'ai désinstallé mes drivers de CG actuels (depuis le Gestionnaire de Périphériques) et là, gros malheur, impossible de réinstaller quoique ce soit, même depuis laptopvideo...
Ma config:
Nvidia 8600M GT Turbocache
Vista 32 bits
J'ai toujours le message "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas su localiser l'emplacement..."
Je ne sais plus quoi faire...
Après réinstallation des pilotes de laptopvideo (il s'agissait en fait de remplacer l'inf par le MODDED INF linké à côté du DL), j'ai toujours ce problème de clignottement des décors et de CTD.
Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir?
Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.