Calculer de dérivée et etude de signe Dernière réponse : 18 Avril 2011 12:22 dans Etudes - Travail -crafeu- 18 Avril 2011 11:57:46 Bonjour, voila j'ai un exercice de math a faire pour la rentré mais je suis un peut perdu : on considère la fonction définit par: f(x)= 4x3*-9x²-12x+18 1/ calculez f'(x) et étudiez son signe 2/ donnez le tableau de variation de f 3/ représentez la courbe représentative de f 4/ En utilisant votre représentation donnez des valeur approchées des solutions de l'équation f(x)=18. calculez ensuite les valeurs exactes Merci d'avance. ps le 3* ces pour dire que ces un exposant Autres pages sur : calculer derivee etude signe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à -crafeu- Lassé par la pub ? Créez un compte -crafeu- 18 Avril 2011 12:22:12 Alors voila euh j'ai réussie a calculer f'(x) mais je ne comprend pas étudiez son signe si quelqu'un pourrait m'aider svp | Alerter Répondre à -crafeu- Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Calculer de dérivée et etude de signe> Contenus similaires :
-crafeu- 18 Avril 2011 11:57:46 Bonjour, voila j'ai un exercice de math a faire pour la rentré mais je suis un peut perdu : on considère la fonction définit par: f(x)= 4x3*-9x²-12x+18 1/ calculez f'(x) et étudiez son signe 2/ donnez le tableau de variation de f 3/ représentez la courbe représentative de f 4/ En utilisant votre représentation donnez des valeur approchées des solutions de l'équation f(x)=18. calculez ensuite les valeurs exactes Merci d'avance. ps le 3* ces pour dire que ces un exposant Autres pages sur : calculer derivee etude signe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à -crafeu-
-crafeu- 18 Avril 2011 12:22:12 Alors voila euh j'ai réussie a calculer f'(x) mais je ne comprend pas étudiez son signe si quelqu'un pourrait m'aider svp | Alerter Répondre à -crafeu-