Bonjour, je voudrais amélioré mon PC pas trop cher, pour l'instant j'ai:
Carte mère: AMD Athlon XP, 1800MHz (13.5 x 133 ) 2200+
Carte video: Sapphire radeon 9200SE Atlantis 128Mb (128Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon SE (RV280)
et 512 de ram de Samsung et Kingston
dites moi si j'ai bien tout dit, j'ai fait le test avec EVEREST Ultimite Edition
Merci !
dit nous le budget que tu veux mettre
il n'y a pas grand chose à faire , le matériel est beaucoup trop vieux si tu veux jouer
lol, il y a meme pas un petit truc pour etre légerement plus alaise ??
Répondre à TarKn4
a la limite, 512Mo de RAM en plus (de la PC3200 ) mais meme ca ...
ton PC est trop vieux
Répondre à Dafen@IDN
Dis donc il date pas d'hier ta becane ^^ Ouais si tu veut un truc correct dis nous ton budjet.
Le budget ????
C vrai que si tu veux jouer ben c trooo vieux !
Alors presse di etre
Répondre à khpk
Prend un kit Upgrade y compris en changeant le disque dur car la nouvelle carte mere aura des port SATA et non IDE comme maintenant sur ton pc. ^^ Sinon elle aura normalement dans 90% des cas UN ou deux port IDE donc tu met 2 disque dure et tu copie toutes t'es données sur l'autre...
Répondre à lil-master-won
ouey, lol, je sais, mais moi je veux pas mettre plus de 65euros, genre je trouve des occasions, mais c'est quoi le truc le plus important ??
Répondre à TarKn4
et pour Half Life 2 sa passe ?? avec cette configuration ?
Répondre à TarKn4
non, ça passe pas
enfin à la limite tout en low...
Tout est trop ancien. Garde tes sous et économise.
Message édité par stormlord le 17-04-2008 à 22:25:27
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
oui c est la meilleur solution
Parce que j'ai regardé sur les estimations d'HL2 et la config minimal est de 1.2Ghz et 512 de ram...
Répondre à TarKn4
ta des kit d'évolution à 200E corect avec processeur carte mère ram et carte graphique. bon c'est pas le top mais ta un petit core2duo et tu peu y faire tourner des jeux en medium
désolé peu pas plus...
sinon économise pour t'acheter un intel E4500 à 90E avec ventilo et la carte mère qui va avec genre P31 à 70E .
voila a+
J'ai a peus près la même config que toi et css ( qui utilise le même moteur que HL² je pense) est fluide mais en qualité low .....
Vaut miue tout changer par ce que là .....
Sa passe en qualité minimum CSS ??, et sinon 90€, sa fait passer toutes mes économies ! sniff
Message édité par TarKn4 le 18-04-2008 à 23:37:05
Répondre à TarKn4
avec 90euros tu t achete un petit pentium e2180 avec un giga de ram
ouey, mais il y pas des petites occasion comme sa ?
Répondre à TarKn4
| TarKn4 a écrit : Sa passe en qualité minimum CSS ??, et sinon 90€, sa fait passer toutes mes économies ! sniff |
Oui c'est bien ou mauvais selon toi
?
Mais bon je m'en fous des graphismes ce qui compte dans css c'est de fraguer et s'amuser
| TarKn4 a écrit : ouey, mais il y pas des petites occasion comme sa ? |
Non en neuve tu peut les trouver partout sur le net
Message édité par omar84200 le 19-04-2008 à 17:49:34
Ba fait comme tu veut !
Mais c'est sur que vaut mieux changer de config là !
cpu+ram+carte graphique+carte mère , au moins !
Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.