Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Amélioré son PC par trop cher ! :P
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je voudrais amélioré mon PC pas trop cher, pour l'instant j'ai:
--------------- I LOVE PHOTOSHOP |
|
Liens
|
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
dit nous le budget que tu veux mettre |
|
Plus d'informations
|
il n'y a pas grand chose à faire , le matériel est beaucoup trop vieux si tu veux jouer --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Plus d'informations
|
lol, il y a meme pas un petit truc pour etre légerement plus alaise ??
--------------- I LOVE PHOTOSHOP |
|
Dieu
Plus d'informations
|
a la limite, 512Mo de RAM en plus (de la PC3200 ) mais meme ca ...
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Dis donc il date pas d'hier ta becane ^^ Ouais si tu veut un truc correct dis nous ton budjet. |
|
Plus d'informations
|
Le budget ????
--------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
ma miniville ;) : http://x-treme-geek.miniville.fr
Plus d'informations
|
Prend un kit Upgrade y compris en changeant le disque dur car la nouvelle carte mere aura des port SATA et non IDE comme maintenant sur ton pc. ^^ Sinon elle aura normalement dans 90% des cas UN ou deux port IDE donc tu met 2 disque dure et tu copie toutes t'es données sur l'autre... --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz / MSI K9A2 Platinum / 4 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFireX / 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 // clicker ici svp :D : http://x-treme-geek.miniville.fr/ |
|
Plus d'informations
|
ouey, lol, je sais, mais moi je veux pas mettre plus de 65euros, genre je trouve des occasions, mais c'est quoi le truc le plus important ?? --------------- I LOVE PHOTOSHOP |
|
Plus d'informations
|
et pour Half Life 2 sa passe ?? avec cette configuration ? --------------- I LOVE PHOTOSHOP |
|
Great...
Plus d'informations
|
non, ça passe pas Message édité par stormlord le 17-04-2008 à 22:25:27 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
oui c est la meilleur solution
|
|
Plus d'informations
|
Parce que j'ai regardé sur les estimations d'HL2 et la config minimal est de 1.2Ghz et 512 de ram... --------------- I LOVE PHOTOSHOP |
|
Plus d'informations
|
ta des kit d'évolution à 200E corect avec processeur carte mère ram et carte graphique. bon c'est pas le top mais ta un petit core2duo et tu peu y faire tourner des jeux en medium |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
J'ai a peus près la même config que toi et css ( qui utilise le même moteur que HL² je pense) est fluide mais en qualité low .....
|
|
Plus d'informations
|
Sa passe en qualité minimum CSS ??, et sinon 90€, sa fait passer toutes mes économies ! sniff
Message cité 1 fois
Message édité par TarKn4 le 18-04-2008 à 23:37:05 --------------- I LOVE PHOTOSHOP |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
avec 90euros tu t achete un petit pentium e2180 avec un giga de ram |
|
Plus d'informations
|
ouey, mais il y pas des petites occasion comme sa ? --------------- I LOVE PHOTOSHOP |
|
Plus d'informations
|
Mais bon je m'en fous des graphismes ce qui compte dans css c'est de fraguer et s'amuser
Non en neuve tu peut les trouver partout sur le net Message édité par omar84200 le 19-04-2008 à 17:49:34 |
|
Plus d'informations
|
oui, mais je ne veux pas laggé ! --------------- I LOVE PHOTOSHOP |
|
Plus d'informations
|
Ba fait comme tu veut !
|