COLIPOSTE = GROSSE MERDE
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
voilà plus d'1 mois que je ne suis pas livrée à mon adresse ( mais mes colis 6 en tous sont livrés à une autre adresse). Eh oui j'habite au 44 et mes colis sous signatures sont livrés au 2, à 50m de chez moi ET EN PLUS la personne qui les a reçu LES A OUVERT. J'en suis à 25 coups de téléphone ( on me renvoie d'un service à un autre) et je n'ai aucun résultat. Coliposte c'est vraiment de la merde, ils sont innéficaces et ils se moquent du monde, ils ne font pas leurs boulots. QUAND V'AI-JE RECEVOIR MES COLIS? QUE FAIRE POUR ETRE LIVRER ENFIN?
voilà plus d'1 mois que je ne suis pas livrée à mon adresse ( mais mes colis 6 en tous sont livrés à une autre adresse). Eh oui j'habite au 44 et mes colis sous signatures sont livrés au 2, à 50m de chez moi ET EN PLUS la personne qui les a reçu LES A OUVERT. J'en suis à 25 coups de téléphone ( on me renvoie d'un service à un autre) et je n'ai aucun résultat. Coliposte c'est vraiment de la merde, ils sont innéficaces et ils se moquent du monde, ils ne font pas leurs boulots. QUAND V'AI-JE RECEVOIR MES COLIS? QUE FAIRE POUR ETRE LIVRER ENFIN?
Autres pages sur : coliposte grosse merde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
t'as bien noté ton adresse sur le site tu en es sûr ?
parce que si ils le remettent toujours au même endroit, c'est ptêtre ça.
On imagine que c'est pas à chaque fois le même qui livre tes colis, et par conséquent qu'ils font pas exprès de le livrer au numéro deux.
C'est avec les livraisons venant d'une site ou alors de plusieurs différents ?
Sinon appelles le SAV et demande à vérifier ton adresse.
t'as bien noté ton adresse sur le site tu en es sûr ?
parce que si ils le remettent toujours au même endroit, c'est ptêtre ça.
On imagine que c'est pas à chaque fois le même qui livre tes colis, et par conséquent qu'ils font pas exprès de le livrer au numéro deux.
C'est avec les livraisons venant d'une site ou alors de plusieurs différents ?
Sinon appelles le SAV et demande à vérifier ton adresse.
Faut se méfier des facteurs aussi, il m'est arrivé plus d'1 fois de recevoir le courrier des voisins. Des fois ils regardent même pas le nom, ils se trompent dans le numéro et hope, ça arrive pas au bon endroit, et combien comme ça ... Enfin bon.
Après si le mauvais destinataire ouvre des colis qui sont pas à lui, ça se fait pas trop, ou alors le mec est vraiment idiot.
Après si le mauvais destinataire ouvre des colis qui sont pas à lui, ça se fait pas trop, ou alors le mec est vraiment idiot.
C'est ce qui arrive parfois, c'est pour ça que bien souvent des sites de vente en ligne (le cas pour TopAchat) ne mettent pas le nom du site qui envoie la marchandise pour éviter que les facteurs se servent dedans, si rien est écrit dessus ils ne vont pas s'amuser à tous les ouvrir...
Malheureusement, ça arrive.
Malheureusement, ça arrive.
De toute facon, encore une fois ca ne sert à RIEN de contacter la poste, qui est ici TRANSPORTEUR car ils ne vous donneront pas d'infos, il faut contacter le vendeur du produit qui lui se renseignera. En l'occurence il semble evident que l'adresse de livraison connu par le vendeur est erroné ou alors le 2 de ta rue est connu comme relais colis, ce qui est assez rare pour un particulier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :