Ma webcam ne focntionne plus sur msn a cause de manycam
Dernière réponse : dans Sites et services internet
Salut
Voila,j'ai telecharger many cam ensuite je l'ai supprime (je l'ai mis dans ma corbeille et je l'ai vider ! ).
Et maintenant ma webcam(integrer dans le pc)ne fonctionne plus sur windows live messenger.
que puis-je faire?est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Thomas
Voila,j'ai telecharger many cam ensuite je l'ai supprime (je l'ai mis dans ma corbeille et je l'ai vider ! ).
Et maintenant ma webcam(integrer dans le pc)ne fonctionne plus sur windows live messenger.
que puis-je faire?est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Thomas
Autres pages sur : webcam focntionne msn cause manycam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Tu as vérifier dans Options > Configuration audio et vidéo d'avoir décocher "ManyCam" & d'avoir recocher ta webcam seul ?.. Si tu ne l'as pas fais, fais le .. ^^ Ensuite, je te conseille comme dandibot de bien désinstaller ManyCam dans le panneau de configuration et pas dans la corbeille ..
Tu as vérifier dans Options > Configuration audio et vidéo d'avoir décocher "ManyCam" & d'avoir recocher ta webcam seul ?.. Si tu ne l'as pas fais, fais le .. ^^ Ensuite, je te conseille comme dandibot de bien désinstaller ManyCam dans le panneau de configuration et pas dans la corbeille ..
dandibot a dit :
Bonjour,Tu devrais correctement désinstaller ManyCam en utilisant un logiciel tel que CCleaner
Je viens de télécharger cette application et après je fais options et après j'essaye de désinstaller se fichier et je n'arrive pas c'est marquer en anglais unistallationet après il me mette finish et le programme il y est encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :