Ecran... Pour le moins... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran... Pour le moins...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, veuillez vous asseoir pour lire ce sujet car vous n'allez pas y croire...

Je possède un ordinateur portable, modèle Thompson A110 Series

Il marche vraiment très bien. Seul petit problème...
Un jour alors que j'étais vraiment énervé j'ai réussi a donner un coup de poing dans l'écran sur l'extrémité droite, désormais une grosse fissure existe, je m'y suis habitué, MAIS (sinon ce serais pas drôle) la fissure continue son avancée sur mon écran
Mon champ de vision se réduis de plus en plus !

Une bonne screen vaut mieux qu'un grand discours
voilà la bête :
http://img217.imageshack.us/img217/8818/114210ew4.jpg

Impressionnant n'est-ce pas ? La qualité laisse a désirer mais vous avez compris l'idée...

Il y a-t-il un moyen pour y réparer quelque part ? (En fait, l'écran extérieur n'est pas touché, c'est a l'intérieur que la fissure a eu lieu et du coup...
je ne peux rien faire)

Libre a vous de me poser des questions je serais heureux d'y répondre.

Merci d'avance et de prendre en considération mon sujet.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut !
Si le problème est physique (ce qu'il est d'ailleurs) t'es bon pour le renvoyer avec un gros chèque... et je serai toi je le ferai avant que le problème détériore le reste du PC

(écran a cristaux liquide ?)

---------------
Carpe Diem
Plus d'informations

Oui écran a cristaux liquides, mais qu'entends-tu par "Renvoyer avec un gros chèque"?

Plus d'informations

Bas, je pense que c'est comme les calculettes... cad qu'il y a un phénomène de fuite (+- liquide) et donc... bas voilà quoi !

Et pour le gros cheque c'est pour la reparation... car ils vont savoir que c'est pas cassé avec le temps ^^"

Mais j'ai des doutes sur la reparation... fini le et rachete... (demande quand même si ils peuvent te le réaparer)

---------------
Carpe Diem

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ecran... Pour le moins...

Aller à :

Liens