tele 2 est vous satisfaits ? Dernière réponse : 27 Mars 2007 06:33 dans Téléphonie mobile Anonyme 24 Mars 2007 15:56:38 Boujours, je voudrait savoir si vous etes satisfait de Tele 2 (forfait, telephone...) et es ce un operateur sérieux? Autres pages sur : tele satisfaits | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte LESBOXS 27 Mars 2007 06:33:57 Moi, je sais qu'ils ont été vendu a sfr. SFR vendra au mois d'avril la SFR box. | Alerter Répondre à LESBOXS Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>tele 2 est vous satisfaits ?> Contenus similaires : Tags : téléphone ForumTele 2 mobile mon compte ForumTele et 2 pc en ethernet solutionsIphone tele 2 mobile ForumBascule de ligne avec tele 2 ForumResiliation tele 2 mobile ForumIphone tele 2 ForumTele 2 belgique ForumMms tele 2 solutionsTele 2 reseau ForumSmtp tele 2 Voir plus
Anonyme 24 Mars 2007 15:56:38 Boujours, je voudrait savoir si vous etes satisfait de Tele 2 (forfait, telephone...) et es ce un operateur sérieux? Autres pages sur : tele satisfaits | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
LESBOXS 27 Mars 2007 06:33:57 Moi, je sais qu'ils ont été vendu a sfr. SFR vendra au mois d'avril la SFR box. | Alerter Répondre à LESBOXS