Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lag.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vien de reinstaller Window XP il n'y a pas longtemps car mon ordi etait trop chargé...Tout marchait correctement( Je fesait tourner Crysis, Call of duty 4, Counter strike 1.6...)

J'ai donc reinstallé Window XP est depuis ce jour, je ne peut faire tournée aucun jeux, sa me fait [b]des acoups et la qualité de l'image est vraiment moche comparée a avant...pourtant j'ai bien intallé tout comme il faut...mon PC les detectes tous, carte graphique, ram, processeur, dique dur...

Je ne suis pas un pro en informatique donc n'hésitez pas a me demander plus d'informations...^^'

Merci d'avance.

Cordialement M4Tad0r.

Message édité par 3LM4Tad0r le 17-04-2008 à 11:17:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es sur d'avoir réinstallé tes pilotes à jour?

Fais nous part de ta config, qu'on t'indique les pilotes à installer [:zoontek:11]

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Désolé pour le retard.

Voici ma configuration :

Intel
Celeron CPU 2.40GHz
2.40Ghz, 1.00 Go de RAM

ATI Radeon 9550 256 Mo

Asus p4p800-x

Voila.

Répondre à 3LM4Tad0r
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Tu jouais a Crysis avec cette config ??? :heink:

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

ouais mdrrrr c'est ce que j'allais dire!

xD

------------------------------ Des Enfants Dans Le Noir Sa Fait Des Bétises Mais Des Bétises Dans Le Noir Sa Fait Des Enfants.
Répondre à K A L L I S T E
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lag.
Aller à :

Il y a 1243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens