Recherche Driver U-Cam ne968 (Webcam) Dernière réponse : 7 Mars 2010 19:32 dans Logiciels de bureau marckiller 6 Mars 2010 20:28:56 Salut tous le monde je suis à la recherche de driver pour ma webcam (U-Cam ne968) j'ai rien trouver de pertinent sur google.... dite moi si vous réussiser à trouver quelque chose. Sinon si quelqu'un a les drivers me les uploader serai parfait Merci ! Autres pages sur : recherche driver cam ne968 webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marckiller Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 Expert Logiciels 6 Mars 2010 21:27:15 Salut, As-tu essayé de passer par une détection de ton matériel sur touslesdrivers.com ? | Alerter Répondre à Yama310 marckiller 6 Mars 2010 21:59:43 Oui mais sa n'a que trouver des site de constructeur qui n'ont aucun rapport... Merci de ta réponse Si jamais ta une autre idée.... | Alerter Répondre à marckiller OmaR Expert Logiciels 6 Mars 2010 22:21:40 Ici : http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driver... ? (Bon, c'est le 1er résultat google, et vu que t'as déjà fait des recherches, c'est peut être pas bon ) | Alerter Répondre à OmaR Yama310 Expert Logiciels 6 Mars 2010 22:30:18 Le téléchargement est payant. C'est peut-être le bon driver, mais je ne connais pas assez ce site pour être sûr. | Alerter Répondre à Yama310 OmaR Expert Logiciels 6 Mars 2010 23:08:26 Ah oui mince, je n'avais pas fait attention. Sur le site officiel du constructeur (ELinkTech), ils conseillent d'envoyer un mail à support@elinktech.com pour des demandes de drivers (voir cette page: http://www.elinktech.com/index.php?act=viewDoc&docId=4) Les demandes doivent se faire en anglais j'imagine par contre. | Alerter Répondre à OmaR marckiller 6 Mars 2010 23:16:58 Merci je vais essayer de leur envoyer un message ... mais il devrai faire une section sur leur site web du genre '' download '' sa serai plus simple Merci ! | Alerter Répondre à marckiller marckiller 7 Mars 2010 15:37:56 Up! | Alerter Répondre à marckiller Yama310 Expert Logiciels 7 Mars 2010 15:50:44 Perso, j'ai trouvé aucun lien direct et/ou valide... | Alerter Répondre à Yama310 OmaR Expert Logiciels 7 Mars 2010 19:32:47 pas mieux | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Recherche Driver U-Cam ne968 (Webcam)> Contenus similaires : Tags : cam ForumRecherche un driver linux pour camera jvc ForumRecherche driver usb pc camera ForumRecherche de driver ForumU-cam driver ForumU-cam ne 968 driver ForumIomega rphd-u driver solutionsU-cam ne 968 ForumDriver webcame ForumTelecharger driver webcame ForumU com camera pc driver Voir plus
marckiller 6 Mars 2010 20:28:56 Salut tous le monde je suis à la recherche de driver pour ma webcam (U-Cam ne968) j'ai rien trouver de pertinent sur google.... dite moi si vous réussiser à trouver quelque chose. Sinon si quelqu'un a les drivers me les uploader serai parfait Merci ! Autres pages sur : recherche driver cam ne968 webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marckiller
Yama310 Expert Logiciels 6 Mars 2010 21:27:15 Salut, As-tu essayé de passer par une détection de ton matériel sur touslesdrivers.com ? | Alerter Répondre à Yama310
marckiller 6 Mars 2010 21:59:43 Oui mais sa n'a que trouver des site de constructeur qui n'ont aucun rapport... Merci de ta réponse Si jamais ta une autre idée.... | Alerter Répondre à marckiller
OmaR Expert Logiciels 6 Mars 2010 22:21:40 Ici : http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driver... ? (Bon, c'est le 1er résultat google, et vu que t'as déjà fait des recherches, c'est peut être pas bon ) | Alerter Répondre à OmaR
Yama310 Expert Logiciels 6 Mars 2010 22:30:18 Le téléchargement est payant. C'est peut-être le bon driver, mais je ne connais pas assez ce site pour être sûr. | Alerter Répondre à Yama310
OmaR Expert Logiciels 6 Mars 2010 23:08:26 Ah oui mince, je n'avais pas fait attention. Sur le site officiel du constructeur (ELinkTech), ils conseillent d'envoyer un mail à support@elinktech.com pour des demandes de drivers (voir cette page: http://www.elinktech.com/index.php?act=viewDoc&docId=4) Les demandes doivent se faire en anglais j'imagine par contre. | Alerter Répondre à OmaR
marckiller 6 Mars 2010 23:16:58 Merci je vais essayer de leur envoyer un message ... mais il devrai faire une section sur leur site web du genre '' download '' sa serai plus simple Merci ! | Alerter Répondre à marckiller
Yama310 Expert Logiciels 7 Mars 2010 15:50:44 Perso, j'ai trouvé aucun lien direct et/ou valide... | Alerter Répondre à Yama310