Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : BIP Carte mère en 2 tons ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
petit UP !! --------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
|
Plus d'informations
|
Petite précision :
--------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
|
Plus d'informations
|
y aurait'il plus de monde pour un coup de main ?? --------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
Je suis confronté au même poblème que toi avec ma CM Abit In9 32X max.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
Plus d'informations
|
c'est une carte que j'ai récupéré je la monte avec un Athlon XP 2200+ et 512Mo PC3200 et carte graphique Radeon7000
|
Plus d'informations
|
Je pense que sa peut venir d'un des composants. Pour ma part j'ai un vieux Pentium IV que je vais changer dans la semaine parce ue je crois que sa vient de lui. --------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
Plus d'informations
|
d'apres les choses que j'ai trouvé ce matin (Merci Google)
|
Plus d'informations
|
La RAM c'est assez probable. Pour ce qui est de l'alimentation, cela dépend laquelle c'est, mais c'est peu probable étant donnée que ta configuration n'est pas trop gourmande.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
Plus d'informations
|
J'en est trouvé plusieurs en fait mais pas qui correspondent directement à mon problème. En voici deux en tapant dans google "carte mere alarme 2 tons"
|
Plus d'informations
|
Bizarre, j'ai le même problème actuellement. Une asus P4PE qui fonctionne parfaitement avec un PIV 2.5GHz (la version non HT) et de la ram PC2700. Tout se passe bien avec la ram 2700 ou 3200, mais dès que je change le processeur et que je met le 3.2, ça bippe comme ça et ça ne démarre absolument pas. J'ai testé le processeur sur une vieille carte mère aussi, mais là, ça démarre pas, rien de plus... Message édité par Naerleth le 03-07-2008 à 21:04:07 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Pétanque pro - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Petanque Pro - 18.00 € / 18.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin (Les Formes Et Les Couleurs + Grenier De Grand-Mère) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)