Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle build (compilation) de Windows Vista était prête chez Microsoft et devait sortir la semaine prochaine, apportant son lot de changements. Cette version, numérotée 5231, a connu une fuite dernièrement, un utilisateur ayant réussi par on ne s Lire la suite
La marque taïwanaise annonce un nouveau GPS autonome : le Mio C728. Il se caractérise par un très grand écran, de taille 7 pouces (17,8 cm). Il possède un récepteur RDS/TMC intégré pour l’information trafic. Egalement une puce GPS SiRF III, un port Lire la suite
Averatec lance deux nouvelles versions de son ultraportable 1050 : le « Plus » et le « Traveller ».Rien de vraiment neufCes nouvelles éditions sont propulsées par un Pentium M733 (basse consommation) à 1,1 GHz, Lire la suite
Fujifilm vient de présenter au Japon son nouveau Finepix série Z, le Z5. Passage au capteur 6.3 Mpixels Pas de grand changement au niveau du design mais son épaisseur est revue à la baisse et passe de 20 mm à 19.4 mm. Par rapport au modèle Z3 la résolutio Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Voila donc j'explique mon problème, je compte partir en lan bientôt et pour ce faire je sors le bon vieux CRT 17".
Mais la problème ! Je commence a la testé (hey pas bête !), l'écran de chargement windows s'affiche normalement et au moment où je suis censé arriver sur le bureau windows un magnifique écran noir
Je ne vois vraiment pas le problème étant donné que l'image de boot windows s'est bien affichée...
Pour info je dispose d'une GeForce 7600 GS avec un port DVI et un port VGA.
Autre remarque le port VGA de ma carte mère n'a pas l'air de fonctionner.
Merci de votre aide !
utilise un adaptateur dvi/vga sur le port dvi de ta CG pour brancher ton écran vga dessus
moi avec ma 8800gt c'est l'inverse en dvi j'ai un écran noir aprés le boot (1 démarrage sur 3 environs) mais avec le vga j'ai aucun problème!
c'est un problème récurant de nVidia et ceux malgré l'essai de plusieurs pilotes....
C'est bon j'ai résolu le problème en branchant les 2 en dual screen et en configurant en clone
Maintenant no problem ^^
Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.