Je veux megrir
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut!
j'ai 14 ans,80kilo gramme ET 170 centimètre
j'ai envie de maigrir car toutes mes amies sont maigre et je le veux avant juillet je suis grosse dés mon enfance et je veut avoir la taille de 5o kilo gramme
aider-moi s'il vous plais j'ai besoin d'aide.je ne veux pas faire du sport cas sa me fatigue!
merci bien
j'ai 14 ans,80kilo gramme ET 170 centimètre
j'ai envie de maigrir car toutes mes amies sont maigre et je le veux avant juillet je suis grosse dés mon enfance et je veut avoir la taille de 5o kilo gramme
aider-moi s'il vous plais j'ai besoin d'aide.je ne veux pas faire du sport cas sa me fatigue!
merci bien
Autres pages sur : veux megrir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Après, elle parle peut être de Juillet 2012, ça dépasserait déjà les frontières de l'impossible. Quant à entrer dans le domaine du réalisable, vu le peu de contraintes qu'elle semble vouloir s'imposer... Non non, perdre 30 kilos en continuer à manger des glaces et boire du coca à longueur de journée, assis dans son canapé à regarder la télé n'est pas possible.
nadia 1997 a dit :
salut! j'ai 14 ans,80kilo gramme ET 170 centimètre
merci bien
Faut surtout ce faire accompagné a 14ans.
marevax a dit :
Vois avec ton médecin , il te conseillera un endocrinologue car si les effortste fatiguent c'est peut-être un problème de glandes qui fonctionnent mal ou (système lymphatique)
J'voudrais par jouer au connard, mais quand une fille de 14 ans pèse 80 kilos et qu'elle "veut pas faire du sport parce que ça la fatigue", c'est plus généralement que c'une grosse pouf qui veut pas se bouger et c'pour ça qu'elle est "fatiguée" par l'effort (Oui, le sport, ça fatigue, incroyable mais vrai !) plutôt qu'une fille qui a des problèmes médicaux...
Je prend plus son "Ça me fatigue" comme un "Ça me saoule et en plus après j'suis claquée" que par un "malheureusement je suis anormalement exténuée quand je veux faire du sport".
Galithiel a dit :
J'voudrais par jouer au connard, mais quand une fille de 14 ans pèse 80 kilos et qu'elle "veut pas faire du sport parce que ça la fatigue", c'est plus généralement que c'une grosse pouf qui veut pas se bouger et c'pour ça qu'elle est "fatiguée" par l'effort (Oui, le sport, ça fatigue, incroyable mais vrai !) plutôt qu'une fille qui a des problèmes médicaux...Je prend plus son "Ça me fatigue" comme un "Ça me saoule et en plus après j'suis claquée" que par un "malheureusement je suis anormalement exténuée quand je veux faire du sport".
+10
nadia 1997 a dit :
salut! j'ai 14 ans,80kilo gramme ET 170 centimètre
merci bien
Regarde les téléachats le matin. Ya plein de solutions miracles pour les flemmardes de ton genre pour pas chers sinon trop.
Sinon, bah tu peux toujours voyager vers un pays du tiers monde noyé dans la famine
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolubonjour ! pouvez vous m aider a débloqué mon iphone 3 g s plus orange veux me faire payer
- solutionsRésoluje veux débloquer mon zte G R250 dallas. mon code IMEI: 860235010704899 MERCI
- solutionsRésoluJe veux metre des musiques sur ma carte mémoire. Comment faire ?
- solutionsRésoluje veux debloquer mon telephone
- solutionsRésolusvp je veux d'autre 2 pour mes enfants c'est des jumeauximei:356961041922678 svn 78imei:35696104
- solutionsRésoluMon ipod touch ne veux pas se connecter a ma livebox
- solutionsRésoluje veux récupérer mon compte msn
- solutionsRésoluJe veux re-activer mon compte administrateur
- solutionsRésoluJe veux réduire l\'entête
- solutionsRésoluJe veux revenir a l\'ancienne yahoo mail
- Voir plus