Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Changement de CG + Question PCI-E 16x/ PCI-E 2.0 16x
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien le bonjour,
--------------- Jouez avec moi à la roulette belge,vous ne connaissez pas? C'est comme la roulette russe, mais avec six balles. |
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Salut F@BiEN27 et merci de repondre si rapidement Message édité par bigbang73 le 16-04-2008 à 18:38:27 --------------- Jouez avec moi à la roulette belge,vous ne connaissez pas? C'est comme la roulette russe, mais avec six balles. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
deja tu peux economiser 50€ et prendre une version 512Mo parce que le processeur graphique de la 8800 gT n'a pas besoin de plus de 512Mo
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Donc au niveau de l'alimentation c'est Ok. --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
ok merci Dafen
Message édité par bigbang73 le 16-04-2008 à 19:00:30 --------------- Jouez avec moi à la roulette belge,vous ne connaissez pas? C'est comme la roulette russe, mais avec six balles. |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
8800GT 512MO 170€ ~ 190€ (suivant les version : MSI o/c)
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
merci pour tes explications couguar
--------------- Jouez avec moi à la roulette belge,vous ne connaissez pas? C'est comme la roulette russe, mais avec six balles. |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
les performances ne dependent pas de la quantite de memoire mais du processeur
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev