Compte msn piraté que faire?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,un amis sur mon compte msn a piraté mon compte, il utilise mon acces internet pour navigué comment faire , pour l arrêté?
Autres pages sur : compte msn pirate
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sliverpopop a dit :
Tu veux dire qu'il a les identifiant (pseudo et mot de passe) de ton compte ?S'il n'a pas changé le mot de passe, toi tu peux le faire, et tu ne lui dis pas le nouveau, comme ça il n'aura plus accès à ton compte.
merci, j aimerai savoir s il peut piraté une ligne internet a partir d un numéro de teléphone fixe?
Si c'est pas un pro de l'informatique, si il s'est jamais vanté d'avoir piraté le réseau de ses voisins, de s'être mise en photo à poil sur le fond d'écran du PC du principal du collège, je ne pense qu'il soit dangereux.
Et puis, il y a piraté et piraté.
Est ce qu'il a "trouver" ton mot de passe (avec une attaque force-brute par exemple), ou bien est ce que tu lui as donné, ou tu l'as noté quelque part et il l'a trouvé, ou il l'a vu quand tu l'as tapé ou... etc... ?
Et puis, il y a piraté et piraté.
Est ce qu'il a "trouver" ton mot de passe (avec une attaque force-brute par exemple), ou bien est ce que tu lui as donné, ou tu l'as noté quelque part et il l'a trouvé, ou il l'a vu quand tu l'as tapé ou... etc... ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe me suis fait pirate mon compte msn que dois je faire
- ForumMon compte msn a ete pirate et windows ne veut pas me le remettre que faire
- ForumCompte MSN hotmail piraté, que faire ?
- solutionsUn de mes comptes Msn a été piraté. Comment faire pour le récupérer ?
- Forumcompte msn pirater. que faire?
- Forumon ma pirater mon compte steam que doit je faire
- solutionsRésoluMon compte Facebook a été piraté. Comment arranger cela ?
- solutionsRésoluPuis-je récupérer mon compte MSN piraté et comment ?
- solutionsRésoluMon compte Steam a été piraté. Comment le récupérer ?
- ForumCompte twitter piraté
- Voir plus