Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compte msn piraté que faire?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sliverpopop a dit :
Tu veux dire qu'il a les identifiant (pseudo et mot de passe) de ton compte ?

S'il n'a pas changé le mot de passe, toi tu peux le faire, et tu ne lui dis pas le nouveau, comme ça il n'aura plus accès à ton compte.

merci, j aimerai savoir s il peut piraté une ligne internet a partir d un numéro de teléphone fixe?

Si c'est pas un pro de l'informatique, si il s'est jamais vanté d'avoir piraté le réseau de ses voisins, de s'être mise en photo à poil sur le fond d'écran du PC du principal du collège, je ne pense qu'il soit dangereux.

Et puis, il y a piraté et piraté.
Est ce qu'il a "trouver" ton mot de passe (avec une attaque force-brute par exemple), ou bien est ce que tu lui as donné, ou tu l'as noté quelque part et il l'a trouvé, ou il l'a vu quand tu l'as tapé ou... etc... ?

non je ne l ai jamais dit mon mot de passe, mais il a juste
mon adresse mail et mon num de fixe
une fois il ma dit que pour aller sur meetic il piratai un peu et il s arrange toujours pour avoir le fixe et les adresse mail

annilove a dit :
merci, j aimerai savoir s il peut piraté une ligne internet a partir d un numéro de teléphone fixe?

Non, c'est pas possible.

Puis c'est pas bien de laisser son numéro de téléphone à des "potes" sur msn.

il s arrange pour le faire quand je suis pas là, car une fois il ma demandé a quel heure je sors et une seul fois ma connextion a bloqué et d aprés sa façon de me parlé certain mots me laisse comprendre qu il lis aussi dans compte hot mail comment il fait je ne sais pas

Sliverpopop a dit :
Tu réponds pas aux questions, tant que tu le feras pas, on pourra pas t'aider.

oui je peux toujours me connecter,mais comment explique tu que j ai reçu un message d anniversaire d une de ces ancienne contact alors que moi je n ai pas ce contact dans ma liste d amis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde